begin process at 2012 02 14 10:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème c2.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème c2.exe

mercredi 17 avril 2002 à 20:58:50 | problème c2.exe

crossblade

Membre Club
je n'arrive plus à compiler un projet. Il m'affiche une erreur au niveau de l'application c2.exe ... Que Faire !
"C:\Program Files\DevStudio\VB\c2.exe"
jeudi 18 avril 2002 à 08:59:33 | Re : problème c2.exe

Neo.balastik

Salut,

Tu devrais être plus explicite dans l'erreur retournée. Avec si peu d'info, on ne pourra pas vraiment t'aider.

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je n'arrive plus à compiler un projet. Il m'affiche une erreur au niveau de l'application c2.exe ... Que Faire !
"C:\Program Files\DevStudio\VB\c2.exe"
lundi 16 mai 2005 à 01:26:18 | Re : problème c2.exe

Cette discussion est classée dans : exe, problème, c2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ] J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ] bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d problème .EXE [ par mars ] Mon programme tourne en mode exécution sous vb6 ; mais le .exe généré à partir de celui-ci plante ("erreur non reconnue"). Comment remédier à ce probl Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout Problème avec un EXE au démarrage de Windows [ par Cpapy ] Le message ci-dessous apparaît pendant le chargement de Window 98.Unable to exécute the file ?....C:\command.com /C:\cpqs\tools\uiadump.exe >C:\cpqs\ Problème de DLL [ par clementio ] Bonjour à tousVoici le résumé de mon problème:J'ai développé une DLL ActiveX avec VB6. A l'intérieur de celle-ci, j'ai défini un pointeur avec la synt Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox [ par mayvin33 ] 8d mayvin33Bonjour à toutes et à tous,Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le probl Problème avec "shell " [ par gabchampagne ] Bon. Le problème est simple. Je veux éxécuter cette ligne de commande :php.exe -q test.php > teste.htmj'ai créer un fichier .bat et j,ai mit ca dedans Problème avec la création de l'exe [ par orianedev ] Bonjour,J'ai un petit programme qui lie des textbox, des combobox et des datagrid à une base. Quand je lance le programme tout va bien, quand je compi SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales