begin process at 2012 02 14 06:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

probleme de calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de calendar

lundi 9 juillet 2007 à 11:28:51 | probleme de calendar

satan_maroc

bonjour,
j'ai un probleme au niveau de chargement du controle calendar
quand je click sur le controle pour l'afficher sur la form, je recois un message d'erreur et sa se plante et je sui obligé de sortir d vb6
je suis pressé svp, j'aimerai bien avoir des reponses vite
lundi 9 juillet 2007 à 11:32:12 | Re : probleme de calendar

jrivet

Membre Club
Salut,
Si tu veux une réponse rapide et surtout juste, il serait bon de nous donner le plus d'info possible. (du genre le message d'erreur)
Tu perdras moins de temps à attendre ta réponse, et en plus NOUS perdrons moins de temps.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 9 juillet 2007 à 11:37:29 | Re : probleme de calendar

Nicko11

Salut,

pour etre rapide:

Desoin infos complementaires:

- Code
   - Ligne de l'erreur
   - Message d'erreur.

Merci 
lundi 9 juillet 2007 à 11:46:06 | Re : probleme de calendar

satan_maroc

pour le message d'erreur c le message qui renvoi window XP lors d'une erreur
pour le code j'ai pas encore fé du code car l'erreur se declanche quand je veux glisser le controle calendar sur la form (pour le tracer)
et merci pour vos reponses
lundi 9 juillet 2007 à 12:03:32 | Re : probleme de calendar

mik67

J'avais déjà eu ce probleme à l'époque.
Ce controle Calendar n'est pas le meilleur qui soit dans VB. Si je peux te donner un conseil utilise le DTPicker qui prend moins de place, plus esthétique et mieux géré. Pour ça coche le composant
Microsoft Windows Common Controls 2 6.0.
Dis moi en des nouvelles :)

Cette discussion est classée dans : probleme, controle, calendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le controle CALENDAR [ par edsm ] bonjour a tous, une petite question qui me tracasse depuis quelques temps.... j'ai une appli en vb6 qui utilise un microsoft calendar (v10.0), lorque probleme de controle [ par slante ] Bonjour Voila j'ai un domainupdown control (dudMois)  avec les 12 mois de l'annee et un numericupdown control qui represente les jours du mois (1 a 31 Probleme de creation dynamique de controle [ par izords ] Mon probleme est que sur ma form j'ai une picturebox qui est un groupe de control qui est a 0.Je crée dynamiquement des réplique de ce controle avec l controle calendar 8.0 [ par sammyv19 ] bonjour, j'aimerais savoir si on peut sélectionner plusieurs dates sur un calendrier 8.0, je n'ai jusqu'ici rien trouvé. est-ce possible, aussi bien e Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Controle data : probleme de connexion (URGENT!) [ par BigStar ] Bonjour à tous,Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion :au début de la procédure , je fait:monData.database.close. Controle calendar [ par KORRIGGANS ] Comment recuperer le libellé du jour d'une date selectionnée dans un controle calendar.Merci Probleme : Decalage entre le controle date et le dbgrid [ par sexygling ] Bonsoir a tous, alors voila j'ai un dbgrid relié a un data.le probleme est le suivant : je veux effacer un enregistrement en regardant quel est le re Probleme de mise a jour de l'affichage msflexgrid avec controle Data et SQL [ par moos13003 ] MoosSalut,Dans mon application il y a un msflexgrid lié a un controle data lié a une DB (par propriétés).Mon probleme est le suivant:Comment mettre à Probleme de debutant !!!! aidez moi sil vous plait merci.. [ par JULIEN0 ] Voila mon probleme :imaginons 4 controle : 1 controle Textbox (Text1) 2 controle Image (bonjour) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales