Accueil > Forum > > > > Probleme de cellule
Probleme de cellule
lundi 16 avril 2007 à 16:00:46 |
Probleme de cellule

virnini9
|
Bonjour, j'ai réussi à récupérer l'adresse d'une cellule : c1 = .Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Address Comment faire pour récuperer la valeur de la celulle situé juste en dessous ? Merci d'avance.
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:03:50 |
Re : Probleme de cellule
|
lundi 16 avril 2007 à 16:06:53 |

virnini9
|
Oui ! Est ce possible avec cette version ?
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:07:00 |

lermite222
|
Rectification quand tu met "RCS" c'est une plage de données ex: B1:C3 donc pour avoir la cellule en dessous tu devrais mettre B2:C3 A+ louis
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:12:08 |

virnini9
|
Non RCS, c'est un mot que je cherche. J'ai récupéré la valeur entiere de la cellule contenant le mot "RCS", je cherche maintenant à récupérer la valeur de la case se situant juste en dessous. Merci d'avance
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:17:23 |

jrivet
|
Salut, Passe plutot par Row au lieu de Address soit:
c1 = .Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Row 'Donc juste en dessous c1 = .Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Row + 1 | | By Renfield | @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:18:49 |

lermite222
|
Désolé ta réponse m'est parvenue après mon dernier poste, mais si tu tavail en VB6 je ne comprend pas ta syntaxe ? Dans VB6 travail-tu sur une feuille Excel et si oui, quel version et composant VBA Il est préférable au départ d'informer sous quel logiciel et version tu travail Un minimum de détails est nécessaires pour savoir qui peut t'aider louis
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:21:22 |

lermite222
|
salut Jrivet Je ne connais pas cette fonction, dans quel language la trouve-t-ont? merci louis
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:24:22 |

jrivet
|
Salut, C'est de base en VBA sous excel. Mais tu peux très bien te retrouver avec des syntaxe pareil en VB6 si tu ajoutes en références à ton projet : Microsoft Excel X.X Object LibraryTu pourras alors depuis VB6 piloter tes classeurs excels avec les même syntaxe qu'en VBA ici il y a .Cells car je pense que cete ligne est à l'intérieur d'un bloc With@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 16 avril 2007 à 16:41:01 |

lermite222
|
Bon.. beh oui, ont ne sait pas rout connaître par coeur, toutefois, j'ai rechercher et trouver ceci Cet exemple montre comment rechercher toutes les cellules de la plage A1:A500 de la première feuille de calcul qui contiennent la valeur 2, puis grise ces cellules. With Worksheets(1).Range("a1:a500") Set c = .Find(2, lookin:=xlValues) If Not c Is Nothing Then firstAddress = c.Address Do c.Interior.Pattern = xlPatternGray50 Set c = .FindNext(c) Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress End If End With donc si tu adapte les adresse, tu pourra trouver tes données A+ louis
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, cellule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme VB Excel! [ par boujou ]
En fait, mon problème est le suivant et je n'arrive pas à m'en sortir :Comment puis-je recuperer les coordonnees (numero de ligne et lettre de la colo
tester une cellule [ par farujia ]
bonjour à tous!!!je n'ai pas un enorme probleme.. tout d'abord j'ai crée un petit programme (dans le cadre scolaire) qui effectue une suite arithmétiq
Valeur d'une cellule à utiliser dans une forumle [ par stephchen ]
Bonjour à tous, desolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi a trouver la solution à mon probleme:prenons un exemple concret a mo
Probleme avec ADODB.Recordset [ par XGuarden ]
Private rs As New ADODB.RecordsetPrivate Sub Afficher(Page As String, Cellule As String, SQL As String)On Error Resume Next Sheets(Page).Select
Probleme de sauvegarde de bases de donnees (Tres Urgent) [ par Kamal ]
Bonjour,Je suis confronte a un petit probleme deprogrammation.Voila, je voudrais ecrire une macro qui se realiseraitautomatiquement sans arret entre 7
PROBLEME VERROUILLAGE [ par bibizone ]
J'ai deux feuille excel: la première , c'est ma base de donnéesla deuxième c'est ma feuille réponseDonc quand je lance une recherche d'une cellule da
probleme avec un private sub sur excel 2000 [ par bobbob83 ]
bonjour j'ai fais une macro pour copier une cellule mais j'ai quelques problemes que je n'arrive pas a résoudre la mocro
Probleme de Formatage de cellule [ par smiloo ]
Salut,J'ai un DataGridView qui est rempli grace à un provider ADO.NET SQLite. J'ai une colonne "MONTANT" que j'aimerais formater comme une devise.Je m
probleme de transfert d'une textbox vers une cellule excel [ par benzatte ]
Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce monde du VBA et je débute sur VBA Excell (je créer de petites applications pour mon travail). J'ai créé un us
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTER KEYS.KEYLISTER KEYS.KEY par Onin42
Cliquez pour lire la suite par Onin42
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|