begin process at 2012 02 14 23:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

probleme chaine de carateres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme chaine de carateres

lundi 21 juillet 2008 à 11:54:17 | probleme chaine de carateres

theoutlawz

Bonjour a tous ! Considerons la chaine suivante  "C:\\WINDOWS\\file.dat"
J'aimerais enlever une des barres obliques afin de faire un reprtoire valide afin de realiser
C:\WINDOWS\file.dat
Merci d'avance

L'exces en tout est la ruine de l'homme
lundi 21 juillet 2008 à 11:56:25 | Re : probleme chaine de carateres

crn_c21

replace ("C:\\WINDOWS\\file.dat","\\","\")
lundi 21 juillet 2008 à 11:57:15 | Re : probleme chaine de carateres

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Oui ?
Remplace donc "\\" par "\" (fonction Replace, sans doute ?)
lundi 21 juillet 2008 à 13:09:56 | Re : probleme chaine de carateres

mortalino

Membre Club
Salut,

peut-être aussi gérer le problème à la concat&énation :
http://www.codyx.org/snippet_combiner-chemins-acces_18.aspx

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
lundi 21 juillet 2008 à 14:07:00 | Re : probleme chaine de carateres

Galain

Membre Club
Salut Theoutlawz

il serait aussi intéressant de voir le code qui t'a permit de trouver cette chaine "C:\\WINDOWS\\file.dat"
Car à mon avis c'est de l'exploration de répertoires en arborescence et à chaque fois il y a un \ de trop

VB.NET and VB6 are good : moi je prends les 2

GRENIER Alain

Cette discussion est classée dans : windows, file, probleme, chaine, carateres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec l'API Create File [ par alfonso ] Salut,VB ne reconnait pas le type de l'api CreateFile au démarrage et ça m'inquiète.Je l'ai déclarée dans une feuille puis dans un module mais rien à ...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ] Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins Melanger une chaine de caractere [ par LaMoUcHe2002 ] Bonjour,,, je suis débutant et je n'arrive pas a resoudre ce probleme....Je voudrais savoir comment faire pour malanger une chaine de caractere :ex: probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ] Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ] Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance probleme entre xp et windows 98 [ par tipou ] Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows Probleme d'mpactage : windows tout cassé [ par jobaz ] hello,Lorsque j'utilise l'assistant empactage et ... et qu'est generé mon setup, il y a 3 fichiers dont les infos de dependances ne sont pas trouvés.. Winsock et windows 2000 serveur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je vous explique mon probleme.. bon je vous le dit toute suite c peut etre pas un probleme de programmation.Voici, Je fais un programme de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales