Accueil > Forum > > > > probleme chaine de carateres
probleme chaine de carateres
lundi 21 juillet 2008 à 11:54:17 |
probleme chaine de carateres

theoutlawz
|
Bonjour a tous ! Considerons la chaine suivante "C:\\WINDOWS\\file.dat" J'aimerais enlever une des barres obliques afin de faire un reprtoire valide afin de realiser C:\WINDOWS\file.dat Merci d'avance L'exces en tout est la ruine de l'homme
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 11:56:25 |
Re : probleme chaine de carateres

crn_c21
|
replace ("C:\\WINDOWS\\file.dat","\\","\")
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 11:57:15 |

jmfmarques
|
Bonjour,
Oui ? Remplace donc "\\" par "\" (fonction Replace, sans doute ?)
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 13:09:56 |
|
lundi 21 juillet 2008 à 14:07:00 |

Galain
|
Salut Theoutlawz il serait aussi intéressant de voir le code qui t'a permit de trouver cette chaine "C:\\WINDOWS\\file.dat" Car à mon avis c'est de l'exploration de répertoires en arborescence et à chaque fois il y a un \ de trop VB.NET and VB6 are good : moi je prends les 2 GRENIER Alain 
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, file, probleme, chaine, carateres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec l'API Create File [ par alfonso ]
Salut,VB ne reconnait pas le type de l'api CreateFile au démarrage et ça m'inquiète.Je l'ai déclarée dans une feuille puis dans un module mais rien à
...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ]
Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q
Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ]
Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file
Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ]
Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins
Melanger une chaine de caractere [ par LaMoUcHe2002 ]
Bonjour,,, je suis débutant et je n'arrive pas a resoudre ce probleme....Je voudrais savoir comment faire pour malanger une chaine de caractere :ex:
probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ]
Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance
probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ]
Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance
probleme entre xp et windows 98 [ par tipou ]
Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows
Probleme d'mpactage : windows tout cassé [ par jobaz ]
hello,Lorsque j'utilise l'assistant empactage et ... et qu'est generé mon setup, il y a 3 fichiers dont les infos de dependances ne sont pas trouvés..
Winsock et windows 2000 serveur [ par ShanaBurns ]
Bonjour, je vous explique mon probleme.. bon je vous le dit toute suite c peut etre pas un probleme de programmation.Voici, Je fais un programme de co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|