begin process at 2010 02 10 05:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Problème changement auto d'une date - Excel 2007 (.xlsm)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème changement auto d'une date - Excel 2007 (.xlsm)

vendredi 4 juillet 2008 à 11:55:42 | Problème changement auto d'une date - Excel 2007 (.xlsm)

tasmo23

Bonjour ALL !

Voilà je vous solicite car je trouve pas une solution à mon soucis !
La rubrique n'est pas forcément bien choisie, car c'est un problème sur Excel, (bien que ce fichier est truffé de macro VBA ).

A la fin de l'exe du transfert, j'ai une feuille trans avec un champ (colonne) Time pour format Date :

JJ MMMM AAAA, HH:MM:SS

Niquel sa fonctionne, mais depuis que je suis passé sous un format .xlsm (pour avoir un nombre d'enregistrement > 65536) quand je ré-ouvre le fichier, même format sauf que l'heure devient 00:00:00
 .
Explication :

Je relance l'exe, sa fonctionne, ex: 12 mars 2008  08:54:05, je ferme le fichier (save), je l'ouvre, 12 mars 2008  00:00:00.......Idem pour toute la colonne!

Dommage pour des enregistrements concernant des historiques d'un superviseur ! (ligne de prod).
J'ai cherché un peut partout dans les options d'excel, nothing.

En vous remerciant de ma voir lu et pourquoi pas répondu ! huhu !

Tell me nOt it is nOt True?

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, date, excel, xlsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération date de création d'un fichier Excel [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais récupérer la date de création du fichier Excel (que je viens d'ouvrir) en VBA. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai essayé "Fi PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (encore une fois). Indication: ce que je fait est sous easyPHP Problèm Problème de reccupération des textes dans excel via un Objet Data [ par ptithomm ] Bonjour,            Je reccupere depuis mon projet en VB6 des données d'un fichier excel. J'utilise un objet Data (DAO) pour permettre des temps rédu Problème de reccupération des textes dans excel via un Objet Data [ par ptithomm ] Bonjour,            Je reccupere depuis mon projet en VB6 des données d'un fichier excel. J'utilise un objet Data (DAO) pour permettre des temps rédu Problème de reccupération des textes dans excel via un Objet Data [ par ptithomm ] Bonjour,            Je reccupere depuis mon projet en VB6 des données d'un fichier excel. J'utilise un objet Data (DAO) pour permettre des temps ré Problème de reccupération des textes dans excel via un Objet Data [ par ptithomm ] Bonjour,            Je reccupere depuis mon projet en VB6 des données d'un fichier excel. J'utilise un objet Data (DAO) pour permettre des temps ré Problème de fichier excel [ par dgmc ] bonjour  , je travaille actuellement sur un fichier excel. Je souhaite que ce fichier soit modifiable et consultable par moi meme. par contre , pour l Problème de fichier [ par lenneth666 ] Voilà alors dans mon programme j'execute une requete sql, et j'ecrit le résultat de la requete dans un fichier excel. Tout se passe bien dans le prog BESOIN D'UN EXPERT: PB DE GESTION DE DATE! [ par pier0 ] SALUT, J'AI REALISE UNE MACRO REALISANT UNE TONNE D'OPERATION SUR UN TABLEAU SUR EXCEL (CONTENANT TOUT TYPE DE DONNEE: DATES,TEXTE,VALEUR NUMERIQUE.. Problème d'utilisation de macro d'un autre fichier [ par cissou06 ] BonjourJe travaille sur un projet développé en VBA sous Visio et j'ai besoin d'utiliser des macros qui se trouvent dans un fichier Excel. Dans mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales