begin process at 2012 02 14 23:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de chargement adodc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de chargement adodc

vendredi 24 décembre 2004 à 19:59:23 | Probleme de chargement adodc

SuperRattata

Bonjour,
Dans mon code je souhaiterais crée un graph 2D (courbes à partie d'une base de donnée.

Les données qui von me servir st ordonnées ds la base sur une mem ligne or pour utiliser convenablement MSchart il faut ke j'utilise une méthode de conection ADO et que les données soient classées ds la base ds la meme colonne.

L'astuce, créée une base donnée à partir de la base. Ca ca marche...

Le probleme c ke une fois ke j'ai créée la base, je ve la charger ds un adodc ds ma form et alimenter un datagrid et un MSchart, et la ca bug.

Rien n'est chargé ni ds le chart ni ds la datagrid.

Pourtant lorsque j'ouvre ma base, elle a été correctement remplie comme je l'ai souhaité.

MA BASE: Temp.mdb
MA TABLE: Courbes

Mon code au chargement de ma forme.

Private sub form_load()

With adodc1
.connectionstring = "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=Temp.mdb;Mode=Read;Persist Security Info=False"
.Recordsource = "Courbes"
.Refresh
End With

Set Datagrid1.Datasource = Adodc1
Set MSChart1.Datasource = Adodc1

End Sub

Si vous avez une solution ?

Merci

Vincent

samedi 25 décembre 2004 à 11:27:26 | Re : Probleme de chargement adodc

chalghoum

salut :

il vos monque ...;data source:direction\temp.mdb.
et le type avant la ligne
.recordsource
il faux .commandtype=adcmdtable.

je souhaite que samarche et bonne chance.
chalghoum

Cette discussion est classée dans : base, chargement, probleme, ds, adodc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation de conntrole ADODC au moment de l'execution [ par ced74 ] tout d'abord soyons poli, bonjourVoila j'ai un projet VB qui utilise des controles ADODC.Probleme une fois le projet compilé quand je le lance il me m text box et adodc probleme help [ par boss24 ] bjr j'ai un text box NUM_ELE lié avec datagrid et adodc je veux enjistrer les donné de NUM_ELE dans la basse access de puis adodc not dataenvirenement Probleme avec la BDD [ par ayoubenim ] Bonjour, mon projet ne fonctionne pas sur un autre pc, le message d'erreur suivant apparait:"le moteur de la base de données microsoft Jet ne peut pas Probleme base de données locale [ par labido72 ] Bonjour Ayant integré à mon projet une base de données locale j'ai bien entendu voulu modifier les paramètres de la table Database Creer la ta Utiliser des procédures d'une base access ds une autre base [ par DUX76 ] Bonjour, J'ai créé une 1er base qui me permet de gerer "un organigramme" je suis en mesure de connaitre le responsable d'un agent, puis de generer un probleme d'accès au conetnu de la base de données [ par elnico16 ] bonjour, j'ai une base de données qui était sous acess97 et que j'ai converti en acess 2007 mais je n'ai pas accès aux données. j'ai le message d'erre bonjour j'ai un probleme en VB ..... [ par mika0007 ] bonjour a tous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon theme j'ai un probleme: je suis actuellement en train de creer un logiciel de tchat j' Probleme chargement ocx [ par petiflamand ] Bonjour a tous , Aujourd'hui j' ai eu un petit soucis, quand j' ai ouvert mon fichier .vbp il ne trouvait plus les Ocx comme msflexgrid , commdlg ec problemw [ par azedinebts ] slt j'ai un probleme ds ce qui concerne le datareport . j creer un data report et lorsque je veux avoir un impreesion d;une feuille j'arrive pas chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales