begin process at 2010 02 10 01:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Probleme de Chat a plusieurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Chat a plusieurs

samedi 15 juin 2002 à 12:42:31 | Probleme de Chat a plusieurs

hepho

Voila j ai un probleme
J ai commence a faire un chat a plusieurs mais les messages ne sont envoyes qua la derniere personne connecte :/
j y joint la source si qqun peut m expliquer mon erreur ...
http://jeuxclass.free.fr/chat.zip

Cette discussion est classée dans : probleme, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme winsock multi forms [ par frike ] Bonjour, Mon projet est un chat clients/serveur avec winsock. Le probleme vient du fait que ma form de connexion au serveur et ma form de chat (dans l Probleme envoi/reception données chat multiclient [ par Papymuzo ] Hello :) Tout d'abord merci de vous intéresser a ma question ;) Voici mon probleme : j'essaie de faire un chat multiclient basique.. cependant j'a probleme de chat [ par cqui789 ] J'espere que j'ai choisi la bonne rubrique pour ma question au sujet du chat de VBFance. Je suis partis quelques jours et de retour j'ai essaye d'ent winsock pour chat (multiconnection) [ par bobo91 ] bonsoir tous le monde.j'ai commence a faire un chat avec une solution donne dans vos source c'est a dire avec un winsock indexe du cote server cela es Probleme de table Access [ par kimou75 ] bonjourj'ai une table, auquel je voudrais ajouter un champ où s'afficherait le résulatat d'une requette.Je ne sais pas comment faire recherche de l'aide [ par nonou_mox ] Bonjour ,   J e suis un developpeur debutant dans vb6 et j'ai qq probleme ;mais je pense que qq part ,un il y a qq un qui peut m'aider Bon , voila mo PROBLEME DE DEPLOIEMENT [ par MMIC ] Bonjour J'ai éssayé de générer l'exe en utilisant l'assistant empaquetage et deploiement de vb6 qui fonctionne correctement sur mon PC, mais dés que j images bitmap CLEAN [ par IndigoKod ] Salut à tous, après moultes tentatives, je n'arrive toujours pas à avoir des bitmap "clean" une fois importés dans flash... Ce problème est présent su winsock probleme [ par darkkinj ] j'ai tester de nombreux codes incluant la librairie winsock et winsock2. j'ai compilé ces codes sous VC++.net et toiu fonctionne sur mon pc pas de sou winsock probleme [ par darkkinj ] j'ai tester de nombreux codes incluant la librairie winsock et winsock2. j'ai compilé ces codes sous VC++.net et toiu fonctionne sur mon pc pas de sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales