Accueil > Forum > > > > Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex
Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex
samedi 22 avril 2006 à 22:25:09 |
Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex

yocrita
|
Bonjour, voici mon code: <script language="VBScript"> sub Rf(argum) Temp=document.URL Temp=replace(left(Temp,len(Temp)-16),"file://","") set fso=CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set fs=fso.CreateTextFile(Temp & "Virtu@FilesFiltre.txt") fs.WriteLine(replace(argum,chr(2),chr(13) & chr(10))) fs.Close() set oWSH=CreateObject("WScript.Shell") oWSH.Run Temp & "Virtu@Files.exe" set oWSH=nothing end sub </script>
Mon probleme c'est que ce code marche quand la page qui le contient, le fichier Virtu@FilesFiltre.txt et Virtu@Files.exe sont sur la machine sur laquelle j'utilise la page html, mais des que je charge la page à partir d'une autre machine, le code ne s'execute pas ! Il semble que mon code n'aime pas les chemin en \\nomMachine etc.. alors que les chemins sont bon et que j'arrive très bien à l'executer si je fais la même chose avec un autre programme que ma page html.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
|
|
lundi 24 avril 2006 à 23:52:35 |
Re : Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex

rvblog
|
Réponse acceptée !
Salut yocrita, je n'ai pas exécuté ton code, je l'ai juste lu. Mais si tu penses que le chemin à parcourir lorsque tes fichiers sont sur une autre machine ( à partir du même PC, à travers un mappage réseau) est du motif \\nomMachine, penses-tu que : Temp=replace(left(Temp,len(Temp)-16),"file://","") soit efficace. Vérifies-le en ouvrant le fichier txt distant avec un navigateur, et lis l'adresse ( et adaptes ton code, le cas échéant). à+ rvblogn Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 08:08:04 |

yocrita
|
Ok tu pense qu'il faut laisser le "file://", c'est vrai que j'ai pas essayé ! Je vais voir si ça marche.
Merci pour ton aide.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 09:09:36 |

rvblog
|
Salut yocrita, ahhhh! Si tu acceptes une réponse, c'est qu'elle contient la solution! Le moteur de recherche se base sur les réponses validées! Dans un cas comme celui-ci, il faut d'abord tester, et ensuite, éventuellement accepter la réponse! C'est pas grave, au mieux, la solution est là, au pire, on est condamné à la trouver :)
à+ rvblogn Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 09:18:23 |

yocrita
|
Oups ! (je saurais ce soir si ça marche).
|
|
Cette discussion est classée dans : set, page, code, temp, virtu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rien ne s'affiche page aspx [ par flopad ]
Salut,j'ai un code vb script dont je veux afficher le résultat dans une page web.J'ai donc crée une page aspx avec le code suivant contenu entre les b
Code page web [ par flopad ]
Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat
[PAS DE CODE] Un petit bug [ par Tobi26 ]
Je tiens juste à signaler un petit bug que je viens de rencontrer à l'instant : lorsque je clique sur "valider la réponse" dans la 2ème page des répon
liaison outlook excel [ par sagoirand ]
Bonjour J'ai réalisé une macro excel qui me permet de gérer les courriers (postaux) Saisie: Nom du destinataire De l'expéditeur De l'objet Génératio
Extraction code source page web impossible. [ par fabulofr ]
Bonsoir a tous.Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME".Impossible de recuperer le code source.Je ne recupere que le code de la
récuprérer le code html d'une page asp [ par remy34 ]
bonjour je voudrais savoir comment récupérer le code d'une html d'une page asp qui a besoin de l'envoi d'un formulaire en méthode post (le code est di
récuprérer le code html d'une page asp [ par remy34 ]
bonjour je voudrais savoir comment récupérer le code d'une html d'une page asp qui a besoin de l'envoi d'un formulaire en méthode post (le code est di
Récupérer le code source d'une page web https...(dhtml, javascripts..) en vba??? [ par pegase71 ]
Bonjour, J'essaie de récupérer le code source (avec dhtml, javascript...) d'une page web de mon compte en https..pour récupérer les tables de mon comp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|