begin process at 2012 02 16 02:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Problème de classe .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de classe .NET

jeudi 6 mai 2004 à 01:15:43 | Problème de classe .NET

Freemind

Comment faire en sorte que la classe devienne un des objet qu'elle contient. Ex : la classe X contient un objet Y, comment faire pour que X soit egal a Y... (X devrait dire : Je suis Y) Return Y ?
Merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : problème, net, objet, classe, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe et module dans vb.net ???? [ par ZOBYMASTER ] bonjour a tous,Alors j'ai un petit probleme du genre "la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet" car je viens de répartir des f [VB.Net] Problème d'instanciation d'objet dans une appli web [ par Razalgood ] Bonjour,J'obtiens ce message d'erreur :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Message déjà rencontr& PB : l'objet ne contient pas d'objets d'automatisation de 'formulaire' [ par ollydays05 ] Bonjour à tous, J'ai converti une base de donnée access 2.0 en access 2003, mais il y a beaucoup de correction à effectuer.En ce moment, j'ai plusieur Petit problème de format de l'axe x de l'objet Chart [ par Tidauph ] Bonjour,Je tourne en rond sur tous les forums que j'ai trouvé et je commence à désespérer. J'ai créé un objet Chart dans un userform et il marche bien ACCESS / Fermer un formulaire à partir de l'objet [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Mon problème est assez simple mais je n'ai pas trouvé encore de réponse à ce jour. Je développe actuellement une application sous Acces Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005 [ par Lacoste225 ] Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer. Hiragana de Vb.net à Access, problème? [ par l2woyo ] Bonjour tlm!Donc je me demandais, y a t'il une facon spéciale de passer des caractères japonais à access dans VB?car mon ordinateur est en japonais de Mémoire Framework.net [ par emap ] Hi, Je re-poste (je sais c'est pas bien...) Je fais de la synchro SQLServerAS400 via une classe sur un backgroung thread en récupérant 300000 lignes Migration VB6 -> VB.NET2 controles et MDI [ par NHenry ] Bonjour,J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant.Alors voici ma problèmatique :Dans le cadre d'une étude de transfert d'un groupe d'appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales