Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de click en VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cmoilastar)

mardi 27 avril 2004 à 11:14:37 | probleme de click en VB

cmoilastar

Voila, j'ai un programme qui lit le port série en vb. A chaque fois que je clique sur un bouton, le port série est lu, et ce qui est lu est converti en décimal... En faisant des tests, je me suis apercu que la premiere fois que je clique sur le bouton, la valeur lue sur le port série est la meme que celle qu'il a lue juste avant, pourtant, elle a changé, car si je clik une 2eme fois sur ce bouton, ca yest le changement est pris en compte.... en gros, je suis obligéde cliquer deux fois sur le bouton pour actualiser ma valeur, or, moi je veux appuyer dessus qu'une seule fois!!!!
si qqn a une solution, je le remmercie de m'en faire part...
Autre chose : si quelqu'un sait comment faire pour que cette lecture du port série soit actualisée toutes les secondes, ca m'interresse aussi...
voila, merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : bouton, vb, port, probleme, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port série [ par BodyLove ] Salutj'ai fabriquer une carte electronique qui envoi un signal carré sur la premiére borne du port com et je voudrai avoir un code qui le lit et m'aff Probleme de dialogue entre VB et le port serie [ par marquesni ] Bonjour Voila je réalise un programe qui recupere des donnés par le port série . Sur le port série une epprom type DS1985 et connécte, doc en pi&#2 Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo » [Microsoft VB.NET] Utilisation port série [ par darkj57 ] Voila mon problème est tel que j'ai créé un petit programme ( chronomètre) ainsi qu'un boîtier de commande connecté à mon ordinateur par le port de sé Port série sous vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai envoyer le contenu d'un textbox sur mon port  "Com1"Je debute en vb.net,est-ce que quelqu'un peu me donner un bout de co Probleme VB Excel [ par JULIOS86 ] Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour réi Dialoguer avec un port série sur VB 2008 express [ par gottin ] Bonjour, Voilà, j'ai VB 2008 express et je souhaite créer un programme me permettant de dialoguer avec un port série brancher en USB. Mon dilemme c' probleme en asp [ par gladiator ] salut tout le monde je sais que cette rubrique est 100% VB mais c'est comme du vbscript qu'on utilise en asp. voici donc mon probleme: j'essa Utilisation du Port série en VB [ par Alain ] Salut, Existe t'il une API une classe ou autre chose que je pourrais utiliser pour mon port envoyer et recevoir qqch via le port serie, (je voudrais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.