begin process at 2012 02 16 00:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

probleme de code a mon avis une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code a mon avis une boucle

vendredi 30 avril 2004 à 15:38:21 | probleme de code a mon avis une boucle

nessx

Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.
voilà je voudrai que d'apres se code

If m = 60 Then
h = 1

Else

End If
dés que m = 60 , h =1 sa sa marche sauf que je voudrais que sa fasse que a chaque fois que m = 60 sa rajoute 1 a h car là dés que m n'est plus équal a 60 h redevient sans donnée ou 0.et que m redevient 0 dés qu'il a atteint 60

merci d'avance
a+
NessX
ps: si vous avez la solution vous pouvez m'éxpliquer s'il vous plait vu que je suis débutant
vendredi 30 avril 2004 à 16:09:14 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

stacco

si tes variables h et m perdent leur valeur c'est que tu ne les a pas déclarés . declares les dons comme entier :
global h,m as integer (dans un module)
ou dim h,m as integer (dans ta procedure)

ensuite pour que h augmente de 1 tu met h=h+1 dans ton if tout simplement

stacco :o)

vendredi 30 avril 2004 à 18:35:35 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

rene38

Bonjour
Essaie aussi

If m = 60 Then
h = h + 1
m = m - 60

vendredi 30 avril 2004 à 18:55:26 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

nessx

salut
merci stacco et rene38
sa marche
merci d'avance
a+
NessX

Cette discussion est classée dans : boucle, code, probleme, avis, dés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message