begin process at 2012 02 16 00:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

probleme de code a mon avis une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code a mon avis une boucle

vendredi 30 avril 2004 à 15:38:21 | probleme de code a mon avis une boucle

nessx

Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.
voilà je voudrai que d'apres se code

If m = 60 Then
h = 1

Else

End If
dés que m = 60 , h =1 sa sa marche sauf que je voudrais que sa fasse que a chaque fois que m = 60 sa rajoute 1 a h car là dés que m n'est plus équal a 60 h redevient sans donnée ou 0.et que m redevient 0 dés qu'il a atteint 60

merci d'avance
a+
NessX
ps: si vous avez la solution vous pouvez m'éxpliquer s'il vous plait vu que je suis débutant
vendredi 30 avril 2004 à 16:09:14 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

stacco

si tes variables h et m perdent leur valeur c'est que tu ne les a pas déclarés . declares les dons comme entier :
global h,m as integer (dans un module)
ou dim h,m as integer (dans ta procedure)

ensuite pour que h augmente de 1 tu met h=h+1 dans ton if tout simplement

stacco :o)

vendredi 30 avril 2004 à 18:35:35 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

rene38

Bonjour
Essaie aussi

If m = 60 Then
h = h + 1
m = m - 60

vendredi 30 avril 2004 à 18:55:26 | Re : probleme de code a mon avis une boucle

nessx

salut
merci stacco et rene38
sa marche
merci d'avance
a+
NessX

Cette discussion est classée dans : boucle, code, probleme, avis, dés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code a mon avis une boucle [ par nessx ] Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.voilà je voudrai que d'apres se codeIf m = 60 Then h = 1 Else En Boucle pour parcourir les feuilles d'un fichier excel [ par Moundir76 ] Bonjour, Je reviens encore pour mes problèmes avec un fichier excel. En effet il est composé de plusieurs feuilles (21) et dans chacune de ces feuill probleme avec un toolstripmenu dynamique [ par cracken3544 ] bonjour a tous je me permet de vous solicitez pour un petit problème j'aurai une question comment définir l'action pour un élément dynamique ajouter a Listview "bloquée [ par djedjeska ] Bon, je fais encore appel au public car je fais face à un problème incompréhensible. J'ai créé une Listview, tout simplement car je souhaitais une Li code pour boucle de choix de combobox [ par bedoom65 ] Bonjour, j'ai monter une mini base de donnée Access et dans cette base de donnée j'ai 3 champs de poids différents dedans (Acier, Inoxydable et Alumin Probleme Printout vs2008 vb.net [ par developpeurvb ] Bonjour, Je developpe une application d'edition d'ordonnance pour un médecin. J'ai un petit soucis avec l'impression sous word. Les documents sont cr probleme code avec des boutons et text box creer dans le code [ par dentfree ] bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur de Probleme boucle sur items listbox [ par Sentynel ] Bonjour, Je voudrai supprimer des éléments d'une listbox qui contiennent un certain mot. Celui-ci marche mais il ne supprime qu'un seul de ces élémen Probleme lors de l'extraction d'une resource [ par Sentynel ] Bonjour à tous, J'essaie de copier une resource de mon projet vers un autre emplacement mais une erreur s'affiche. Voici le code : [code=vb] 'J'ai m Probleme du reglage de Scale d'un graphique Excel [ par simmart ] Bonjour, Je crée a partir de VB 2010 un graphique dans excel et je n'arrive pas a regler le minimumscale et maximumscale. J'ai bien sur ajouter la r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales