begin process at 2010 02 10 03:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de colisions avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de colisions avec Winsock

samedi 3 août 2002 à 20:49:19 | Problème de colisions avec Winsock

Ludolpif

Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :
J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais elle arrivent souvent incomplètes, puis un autre évènement data_arrival se créé, mais le il y a, il me semble, la suite des donnée envoyés, sur le prog d'envoi, il y a des évènements Timer, donc c'est peut-être ça. Je cherche une solution pour "bloquer" l'application tant que les données ne sont pas reçues "en entier" merci de me répondre !
Ludolpif

Cette discussion est classée dans : problème, winsock, données, envoi, colisions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE : Erreur pendant l'envoi des données [ par elchico ] Bonjour,Si je poste ce message aujourd'hui c'est en désespoire de cause. J'ai tout essayé : support microsoft, technet, aide, recherche sur le net etc Collisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el problème avec winsock [ par scoder ] bonjour, j'ai sur mon formulaire un bouton me permettant d'envoyer une variable à une appli serveur par l'intermédiaire d'un winsock. je veux que lors winsock + envoi de données binaires [ par foud_de ] salut, voila je dosi envoyer des fichiers binaires vers un clientet le tableau d'octets prévu reste vide bien que je fournis sa référence à Senddatadi Winsock, envoi de données par internet [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'aimerai créer un réseau entre 2 ordinateurs reliés par internet. C'est ce que j'ai fait grace au controle Winsock.Mon problème c'est de savo Envoi d'un fichier par winsock : problème! [ par myarouvb ] Bonjour,Pour envoyer un fichier par winsock, j'utilise la portion de code ci dessous :     Open Fichier For Binary Access Read As #1        LocalData Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Reception winsock [ par ced09270 ] Bonjour à tous, 1) J'ai un problème de reception de données: lorsque l'évènement DataArrival se produit, comment faire pour effectuer un classement d Problème pour executer plusieurs envoi de message [ par Totooo62 ] Bonjour tous le monde, me revoila encore une foi avec mes Winsock, j'ai un probléme, j'ai 3 Winsock  par applicationsUn Winsock en listen sur le Serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales