begin process at 2012 02 16 01:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

problème de coloration de datagrid a condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de coloration de datagrid a condition

samedi 10 mai 2008 à 09:29:16 | problème de coloration de datagrid a condition

benhmidabassem

Bonjour,

Je programme avec VB6,

J'ai un problème de coloration de datagrid
Je veut colorer les lignes de datagrid chaqune seul (ligne par ligne) suivant une conditions.

Merci

samedi 10 mai 2008 à 09:38:29 | Re : problème de coloration de datagrid a condition

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu ne peux pas avec le DataGrid : il ne le permet pas.

Par contre, je peux te conseiller d'utilise le SCGrid (tu trouvera une version freeware par google) : il combine les avantages du datagrid (rapidité de chargement) et ceux du flexgrid (personnalisation et accès direct aux données).
lundi 12 mai 2008 à 10:07:30 | Re : Comment faire double clique sur un ligne

benhmidabassem

bonjour,

J'ai utilisé Le SCGrid et il marche bien pour la coloration des lignes a condition,

Mais j'ai eu un problème,

Je fait un simple clique sur un des ces ligne de SCGrid pour faire un fonctionnement bien déterminer (Exemple d'ouverture d'un fenêttre) il marche bien,

Le problème: ces de faire un double clique sur l'un des ces lignes pour un autre fonctionnement  (Exemple Ouverture d'un autre fenêttre), il ne marche pas,

Résum, Je veut utilise un simple clique sur l'un des ces  lignes  pour un fonctionnement et un double clique pour un autre feonctionnement,

Esque il ya un solution pour ca

Merci

A++

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, datagrid, condition, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement ajouter une ligne dans un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour,Je travaille sous vb.net 2003.J'ai chargé le contenu d'une table dans un datagrid. Une fois la datagrid chargée, j'ai la possibilité d'ajouter Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la Problème ajout de ligne dans un DATAGRID (VB2005) [ par keegan ] Bonjour, Je travaille avec VB 2005, une base ACCESS et un DATAGRID. Voici mon code : myRow = namesTable.NewRow() myRow("ID") = Ident.Text myRow( problème avec datagrid [ par omartt ] Bonjour à tous, J'ai deux form. Dans la première je dois saisir les données qui deveront ètre afficher sur le datagrid dans la deuxiéme form. Tout se Petit problème avec les espaces ( alors là j'y comprend plus rien :s ) [ par veler ] Salut,C'est un problème tellement bête qu'au bout de 2 ans de programmation je met ce problème dans la partie débutant.je vous explique. Je dois lire Datagrid et textbox [ par ressore ] Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question, pour être clair dans mon form j'utilise un datagrid et dans une textbox je souhaite afficher Suppression d'une ligne sélectionner dans un datagrid [ par ndaseraphin ] Bonjour, Je veux supprimer la ligne que je sélectionne dans mon datagrid lorsque je clic sur le bouton suprime mais je n'arrive pas, s'il vous plaît Datagrid en vb6 [ par stNONO ] Salut les amis.je viens solliciter votre aide.En faites j'ai un datagrid qui contient 4 colonnes:Id, NOM, PRENOM,NOTE. Si une des notes de la colonne Sélectionner une ligne vide d'une sélection [ par agenais ] Bonjour J'ai un document excel qui est informé via un userform, mon problème est que je ne sais pas comment copier les données récoltées à la première comment recuperer les données d'une ligne d'un datagrid en VB6 [ par danyblue ] [^^amour] bonjour à tous jesper ke vous allez bien moi sava mais j'ai un pb j'ai un datagrid et j'aimerai k'an choisisant une ligne, après avoir cliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales