Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de coloration de datagrid a condition [ Base de données / SQL ] (benhmidabassem)

samedi 10 mai 2008 à 09:29:16 | problème de coloration de datagrid a condition

benhmidabassem

Bonjour,

Je programme avec VB6,

J'ai un problème de coloration de datagrid
Je veut colorer les lignes de datagrid chaqune seul (ligne par ligne) suivant une conditions.

Merci

samedi 10 mai 2008 à 09:38:29 | Re : problème de coloration de datagrid a condition

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu ne peux pas avec le DataGrid : il ne le permet pas.

Par contre, je peux te conseiller d'utilise le SCGrid (tu trouvera une version freeware par google) : il combine les avantages du datagrid (rapidité de chargement) et ceux du flexgrid (personnalisation et accès direct aux données).

lundi 12 mai 2008 à 10:07:30 | Re : Comment faire double clique sur un ligne

benhmidabassem

bonjour,

J'ai utilisé Le SCGrid et il marche bien pour la coloration des lignes a condition,

Mais j'ai eu un problème,

Je fait un simple clique sur un des ces ligne de SCGrid pour faire un fonctionnement bien déterminer (Exemple d'ouverture d'un fenêttre) il marche bien,

Le problème: ces de faire un double clique sur l'un des ces lignes pour un autre fonctionnement  (Exemple Ouverture d'un autre fenêttre), il ne marche pas,

Résum, Je veut utilise un simple clique sur l'un des ces  lignes  pour un fonctionnement et un double clique pour un autre feonctionnement,

Esque il ya un solution pour ca

Merci

A++

Cette discussion est classé dans : problème, ligne, datagrid, condition, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement ajouter une ligne dans un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour,Je travaille sous vb.net 2003.J'ai chargé le contenu d'une table dans un datagrid. Une fois la datagrid chargée, j'ai la possibilité d'ajouter Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la TableModel en C# ???? [ par oxboz ] Salut, voila j'explique mon probleme. J'ai une datagrid qui pourra compter de nombreux éléments (50000 lignes). Chaque ligne est un objet composé d'u Nombre de ligne dans un dataGrid [ par antoineraymond ] Y a t'il un moyen dans .NET pour récupérer le nombre de ligne dans un dataGrid. Avec la propriété "VisibleRowCount" on récupère seulement le nombre de Nombre de ligne dans un datagrid [ par chris81 ] bonjour, comment puis je faire pour connaitre le nombre de ligne du datagrid? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com supprimer une ligne dans datagrid [ par chris81 ] bonjour, comment faire pour selectionner une ligne dans le datagrid? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com l'entreligne de drawstring [ par keplin ] Salut tout le mondej'ai un gros problème, je code en vbnet et pour imprimer des textes j'utilise "drawstring",  et j'imprime le contenu de plusieurs r drawstring et entreligne [ par keplin ] Salut tout le mondej'ai un gros problème, je code en vbnet et pour imprimer des textes j'utilise "drawstring",  et j'imprime le contenu de plusieurs r DataGrid vierge [ par Botanique ] Bonjour,   Je travaille sous VB.NET et  j'ai une table1 liée à une autre table 2 par une liaison 1-infini. Je souhaiterais remplir les table dans un f bloquer une ligne d'une dataGrid [ par tibi055 ] J'aimerai que certaine ligne de mon DataGrid ne soit pas modifiable par l'utilisateur.En fait chaque ligne possède un état et en fonction de l'état, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.