begin process at 2012 02 14 18:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de combobox en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de combobox en VB

dimanche 4 mai 2003 à 05:06:00 | Probleme de combobox en VB

jogaloula

> > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown

dimanche 4 mai 2003 à 10:19:36 | Re : Probleme de combobox en VB

ShareVB

salut

aucun item n'est sélectionné dans un combo si combo.listindex = -1

voilà

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

>
>
> > > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown
>
>
dimanche 4 mai 2003 à 12:34:34 | Re : Probleme de combobox en VB

jogaloula

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MSIEUUUUUUUUUUUU ShareVB

v
Réponse au message :

> salut
>
> aucun item n'est sélectionné dans un combo si combo.listindex = -1
>
> voilà
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> > > > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : combobox, vb, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ] BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d [VB.NET] Probleme ComboBox svp aidez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, J'ai une combobox et je voudrais interdire la selection d'un des items de cette ComboBox. par exemple, si j'ai "A", "B", "C" et "D" Probleme combobox en vb 6.0 [ par loginbenzineone ] Bonjour, le probleme que j'ai ; c'est que je n'arrive pas à lier un seul combobox existe sur un form que j'ai crée sur VB 6.0;qui contient plusieurs Probleme webBrowser en vb.net [ par demonn ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI Probleme de READ FILE... [ par Supanicky ] Je tente de lire un fichier, mais simplement la fin du fichier, les 256 derniers char ! En C++, j'y arrive tres bien avec un seekg(); mais en VB.NET j probleme access vb [ par Mekhanik ] Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ Probleme de requete ou de BD ? [ par Moomrah ] Bonjour, J'essai de programmer un logiciel en vb 2005 express qui gere les contactes pour demarcher des sociétés, j'ai une liste de sociétés dans une mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe c++ et Vb [ par dammak ] salut pour tout le monde;je suis une étudiante et je suis en train de faire mon projet fin d'étudeet j'ai un probleme serieu .voila le probleme est le VB.NET: classes? [ par The French Touch ] J'ai un probleme de classes. Je travaille depuis peu sous VB.NET et j'ai un chti probleme car j'ai fait un projet avec un namespace "programme" une cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales