begin process at 2012 02 17 02:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme ... comment parcourir une image et l'inserer dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ... comment parcourir une image et l'inserer dans une base

mardi 9 septembre 2008 à 17:50:36 | Probleme ... comment parcourir une image et l'inserer dans une base

gousalah

salut j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment essayer tous ce que je sais j'ai une application VB 2003 jai une base de donnees sql server 2000 qui contient un champs photo 1-comment je peux consulter cet image dans un picturebox (dans mon application vb.net 2003 et non vb6 ) 2-comment je peux executer une requette d'ajout pour ajouter une image de picturebox vers sql server (champs photo) merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, image, probleme, parcourir, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans une base de données access [ par 3amsalem ] inserer et retirer des image d'une base oracle [ par stefane ] Bonsoir a tousje suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une  base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker l'i image stoker dans une base access [ par mami17 ] salut a tousj'ai une  table dans un base de donnee d'access contient un champ de type blob je veux recuper l'image stoke dans la base mais je sais pas image dans base donne sql server [ par gustar ] salut je voudrais s'avoir comment on peut inserer des images dans une champs de la base donne sql avec type ? stockage d'une image dans une base de données access [ par illissa ] salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce INSERER IMAGE DANS DOCUMENT WORD DEPUIS USERFORM [ par gmaquenhen ] Bonjour,Je suis grand débutant en VB.J'ai créé un USERFORM qui alimente des champs dans un doc. Word. Tout fonctionne bien.Je souhaiterais à partir du Image et chemin d'accés [ par neg03 ] Bonjour,je gère une base de données d'image, j'enregistre leur chemin dans ma base pour pouvoir les afficher par la suite.Ceci marche seulement je voi enregistrer image dans une base de données [ par amr001 ] Bonjours je suis débutant dans vb.net. Je travail avec vb.net 2005 en liaison avec SQL sever 2000, dans une form y a un picturebox dans lequel je met probleme d'emplacement [ par mami17 ] salut mes amisje tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le reper Inserer une image dans une cellule via un bouton 'Charger" [ par fdasneves ] Bonjour,Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises.Pour shematiser ce que je souhaite:j'ai un onglet qui con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales