begin process at 2010 02 10 00:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

probleme compatibilité Windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme compatibilité Windows 98

jeudi 27 juin 2002 à 16:40:28 | probleme compatibilité Windows 98

Quickeneen

Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance sur des postes equipés de windows 98 , il me dit qu'il y a une erreur 430 "probleme d'automation" un truc dans ce genre.
qu'est ce que cela signifie ?? fo t'il faire une mise a jour spéciale pour 98 ??? et laquelle ???
a savoir que sur les postes equipés de 2000 et d' XP tout fonctionne.

un Grand merci pour les reponses !!!!!!!!
ciao !!!
samedi 29 juin 2002 à 18:55:47 | Re : probleme compatibilité Windows 98

VicoLaChips2

salut !!

Vire tout ce qui concernne OLE... dans ton package... @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance sur des postes equipés de windows 98 , il me dit qu'il y a une erreur 430 "probleme d'automation" un truc dans ce genre.
qu'est ce que cela signifie ?? fo t'il faire une mise a jour spéciale pour 98 ??? et laquelle ???
a savoir que sur les postes equipés de 2000 et d' XP tout fonctionne.

un Grand merci pour les reponses !!!!!!!!
ciao !!!

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, compatibilité, postes, equipés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ] Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance Probleme de compatibilité [ par spike53 ] Bon excusez moi de vous déranger au grand prêtre du vbmais voila g un petit probleme g fais un programme sur ma machine sur du windows xp proje cree u Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t Compatibilité API : adresses IP (sous différents windows) [ par MadM@tt ] Bonjour,Dans un programme j'utilise les fonctions :Declare Function gethostbyaddr Lib "wsock32.dll" (haddr As Long, ByVal hnlen As Long, ByVal addrtyp GROS PROBLEME AIDE SVP !!! [ par Mechanicman ] >Voilà, j'ai voulu réinstaller Visual Studio (pour Visual Basic en fait) sur mon poste Windows XP Pro. Et là dès l'installation, il merde (manque MSST Compatibilité dll "rasapi32.dll" sous tous les windows ? [ par MadM@tt ] Salut,dans un programme j'utilise la dll "rasapi32.dll" pour récupérer les statistiques de connexion internet, plus précisément les fonctions suivante Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl VBScript [ par morpheus45 ] J'aurais souhaiter savoir si qqun connaissait une astuce en vbscript pour faire un déploiement d'application en réseaux sur les postes clients sans qu Probleme de title bar windows [ par statix_ ] Bonjour,J'ai fais une barre d'actualité en VB. La barre se met en haut et reste always on top. Cependant le problème est qu'elle cache la titlebar de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales