begin process at 2012 02 14 16:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probleme de compehension. Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compehension. Besoin d'aide

mardi 20 juin 2006 à 15:31:52 | Probleme de compehension. Besoin d'aide

GiBuSS1942

Bon voila donc j'ai mon appli tout va bien sa tourne.

Mais une seule chose foire et c'est la plus importante :

Quand j'ecris ceci Rs.Fields(0).Value je ne comprend pas ce que represente le 0 entre () et donc je ne peut pas mettre a Jour ma BDD.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa marche ??? parce que moi avant sous VB6 je faisai Rs!NomDuChamps = Valeur et la je ne comprend rien.

Meric d'avance ;)
mardi 20 juin 2006 à 15:40:54 | Re : Probleme de compehension. Besoin d'aide

jrivet

Membre Club
Salut,

Ton objet Rs contient une "collection" de Fields (champs ou colonnes)

le 0 représente la premiere "colonne" de ton Recordset

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
mardi 20 juin 2006 à 15:42:42 | Re : Probleme de compehension. Besoin d'aide

GiBuSS1942

Et si je remplace 0 par "NomDuChamps" sa marche ????
mardi 20 juin 2006 à 15:59:14 | Re : Probleme de compehension. Besoin d'aide

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

Théoriquement oui

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
mardi 20 juin 2006 à 16:01:18 | Re : Probleme de compehension. Besoin d'aide

GiBuSS1942

Merci Julien pour ton aide :D

Cette discussion est classée dans : aide, probleme, rs, comprend, compehension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant J'ai vraiment besoin d'aide svp [ par Sephiroth ] Salut a tous,Voila mon probleme est tres simple, quand je deplace un gif sur une forme avec les fleches(mini-jeu), l'image saute !SVP dites moi commen Probleme de Combo Box (aide a un debutant) [ par lezabour ] Voila, j'ai fais une constatation dans Vb.Lorsque l'on lance notre appli contenant un combo box (contenant x item) , il est possible d'ecrire dedans.. DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 Additem..Comprend pas tout... [ par Prosper ] Bonjour....Voici mon problème : Je develloppe un formulaire access dont tous les traitements se font en en VBA...Lorsque je veux remplir une liste dér besoin d'aide!!!!!!! SVP [ par Crazyblinkgirl ] Salut!La c vraiment la dernière fois que je vous embete! Je bute sur 2-3 ptites choses. Tout dabord, j'ai tjs un pb avec ma requete delete : sql = " d aide [ par Hanno ] Pour ma base de donnees liee a VB 5.0 je voudrais mettre des DB combo ces objet qui presentent dans les zone de textes au choix des mot deja predefini Base de données(Besoin d'aide) [ par Rockit ] Salut ,Est-ce-quelqu'un peut m'aider.Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec des colonnes ou je p AIDE : utilisation excel avec vb [ par kaiser95 ] petit probleme pour réaliser mon projet !!dans le cadre d'un stage bidon je dois faire un programme sous VB ( et pas VBA ) qui gere la création d une tjrs probleme aide en ligne urgent !! [ par cactusjack ] J'ai regulièrement un bug qui survient et m'empeche d'utiliser l'aide en ligne de MSDN :La seule solution efficace trouvee est de reinstaller complète

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales