begin process at 2012 02 15 13:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de compilation ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation ActiveX

jeudi 21 mars 2002 à 15:36:44 | Problème de compilation ActiveX

DxuTAleX

Je n' arrive pas a créé des controls ActiveX!
Je ne peut créé que des exe standards.
Est ce que ca vien de ma version de vb (6 initiation), ou si c' est autre chose...
DxuTAleX
jeudi 21 mars 2002 à 16:37:03 | Re : Problème de compilation ActiveX

mandrin

http://msdn.microsoft.com/vbasic/productinfo/previous/vb6/datasheet/feature.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n' arrive pas a créé des controls ActiveX!
Je ne peut créé que des exe standards.
Est ce que ca vien de ma version de vb (6 initiation), ou si c' est autre chose...
DxuTAleX

Cette discussion est classée dans : problème, activex, compilation, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation DLL ActiveX [ par yan35 ] Bonsoir,Je ne comprends pas lorsque je veux compiler 1 DLL activeX j'ai le message suivant :'La variable utilise 1 type automation non géré par Visual problème de déploiement de dll activex [ par Davidovitch ] Bonjour,J'ai constitué une dll activex appellant pour la petite histoire wininet.dll et kernel32.dll.J'ai ensuite constitué un fichier .cab (qui conti Problème d'ajout de macro..... [ par cissou06 ] Bonjour,Je travaille sur Visio, j'ai créé des formes de base et je ne trouve pas comment leur attribuer une action (autre que celle proposée par Visio URGENTISSIME: Problème avec un ActiveX dans une page Web [ par vince153 ] Bonjour,J'ai développé un activeX pour l'intégrer à une page web.Lorsque je lance cette page web depuis le réseau, l'ActiveX s'affiche, il n'y a pas d Raccourci [ par ramroum ] BonjourVoici mon problème : Je voudrais créer un raccourci non pas sur le bureau mais sur une interface que j?ai crééJ?ai utilisé la fonction :OSfCrea Problème compilation QT avec le moc [ par DogKiller ] Bonjour à tousg un problème avec l'édition de liens sous VC++6 et QT 3.2.1.Tout compile bien. Et g coché le plugin mais le .pro n'est pas crée.Je voud Problème compilation QT avec le moc [ par DogKiller ] Bonjour à tousg un problème avec l'édition de liens sous VC++6 et QT 3.2.1.Tout compile bien. Et g coché le plugin mais le .pro n'est pas crée.Je voud Utilisation d'un ActiveX sous Excel [ par Sefora ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, J'ai créé un ActiveX que je voulais utiliser sous excel. Je parviens à le référencer dans Excel au moyen de l'OCX q Problème : "erreur de compilation : Projet ou bibliotheque introuvable" [ par mafiacom ] Bonjour tt le monde, j'ai un problème un peu ennuyant, je travaillais sur un projet sur un ancien poste, mais quand j'ai change de poste j'ai toujours Excel et Access [ par FoMbS ] Bonsoir, j'ai un problème.... lol <span

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales