begin process at 2012 02 14 15:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

un problème de compilation en fonction du pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un problème de compilation en fonction du pc

lundi 19 septembre 2005 à 00:36:24 | un problème de compilation en fonction du pc

ChessMentor

j'ai créer un ptit rpg simple

pour le déplacement du personnage voici une partie du code

If KeyCode = vbKeyDown Then
a = a + 1
If a = 4 Then
    a = 0
    imgme.Picture = medown(a).Picture
    imgme.Top = imgme.Top + 100
End If
If KeyCode = vbKeyUp Then
b = b + 1
If b = 4 Then
    b = 0
    imgme.Picture = meup(b).Picture
    imgme.Top = imgme.Top - 100
End If
If KeyCode = vbKeyRight Then
c = c + 1
If c = 4 Then
    c = 0
    imgme.Picture = meright(c).Picture
    imgme.Left = imgme.Left + 100
End If
If KeyCode = vbKeyLeft Then
d = d + 1
If d = 4 Then
    d = 0
    imgme.Picture = meleft(d).Picture
    imgme.Left = imgme.Left - 100
End If
End Sub
lundi 19 septembre 2005 à 00:38:24 | Re : un problème de compilation en fonction du pc

ChessMentor

Réponse acceptée !
Erreur de code End If manquant

mais il ne manque pas, mon code fonctionne sans sur mon pc, mais en tentant de recompiler sur un autre pc ça plante

que faire?
lundi 19 septembre 2005 à 00:54:16 | Re : un problème de compilation en fonction du pc

valtrase

Réponse acceptée !
Lut,

If KeyCode = vbKeyDown Then

a = a + 1

If a = 4 Then

a = 0

imgme.Picture = medown(a).Picture

imgme.Top = imgme.Top + 100

End If

End If

If KeyCode = vbKeyUp Then

b = b + 1

If b = 4 Then

b = 0

imgme.Picture = meup(b).Picture

imgme.Top = imgme.Top - 100

End If

End If

If KeyCode = vbKeyRight Then

c = c + 1

If c = 4 Then

c = 0

imgme.Picture = meright(c).Picture

imgme.Left = imgme.Left + 100

End If

End If

If KeyCode = vbKeyLeft Then

d = d + 1

If d = 4 Then

d = 0

imgme.Picture = meleft(d).Picture

imgme.Left = imgme.Left - 100

End If

End If

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : picture, top, keycode, imgme, 1if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!KeyCode!!! [ par luke44 ] bon, je veut que ImgQc se bouge sur la form (en haut lorsque la fleche vers le haut est enfoncée, en bas lorsque c'est la flèche du bas, à gauche pour Probleme changer Top et Left ... [ par leptigwen ] Slt, je voudrais changer le Top et le Left d'une picture en appuyant sur les touches.Je suis débutant.Voici le code que j'ai mis Private Sub Picture1_ Empêcher le formulaire d'interpréter flèches [ par ifelix ] Bonjour ! Je débute en VB... J'ai fait un petit code tout simple qui réagissait très bien en fonction des flèches du clavier. Mais voilà depuis que j Faire apparaitre un image avec keycode [ par franklachance ] Salut ma question est comment je pourrais faire pour faire apparaitre une image quand jappuie sur keyDown (mon code , Case vbKeyDown: picAcura.Top = p Probleme sur Panel [ VB.NET ] !! [ par Nbiss ] Bonjour, Voila je suis débutant en VB NET j'ai pratiqué le VB 6.0 et j'ai un petit problème avec mon panel que j'ai crée dans mon Form1, dans ce panel Raccourci clavier ? :/ [ par athlon64 ] Bonjour , J'aimerais rendre un objets de ma form visible quand on appuye sur la touche f1 du clavier.J'ai déja chercher plusieurs codes sur le site ma Attribuer une valeur à un Keycode sur évenement keydown VB.net [ par alexbigfoug ] Décidément ce n'est pas si facile que ça de passer de l'ADO access à visual basic VB.net... Je n'arrive pas à attribuer une valeur à mon keycode. Ex panel et leave [ par fabman21 ] bonjour, j'aimerais savoir comment empecher un panel de sortir d'une form. (les panels sont controles par la croix directionnelles) j'ai trouvé mouse Besoin d'aide VB 6.0 pour écrire dans une picture box [ par beurrier ] Bonjour à tous Pour un projet, je dois faire différents dessins avec des lignes et des cercles dans une pîcturebox suivant ce que l'utilisateur veut. Copie d'une pictureBox dans un contrôle Richtextbox [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai placé dans une form un contrôle richtextbox, une picture box et deux boutons. La pictureBox est utilisée pour générer des séparateurs d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales