begin process at 2010 02 10 03:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme de condition !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de condition !!

jeudi 2 décembre 2004 à 05:48:00 | Probleme de condition !!

kiakia

Bonjour à tous,

Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas integrer deux fois l'evenement On text ... enfin ce que je veux faire est assez compliquer à expliquer j'ai mis le debut de code qui marche et ensuite expliquer ce que je voudrais programmer ... j'espere que vous comprendrais :S Jean étant un nick d'un personne ...

On *:TEXT:!youpi*:#test:{
scon 3 msg #test2 $1-
var %bla $2

"dire sur #test pendant 5 secondes toutes les phrases de jean contenant la variable %bla (depuis le chan #test2)"

}

merci d'avance pour vos reponses :-)

Cette discussion est classée dans : script, text, probleme, expliquer, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help [ par kiakia ] Bonjour à tous,Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas in je sais pu koi faire ... [ par kiakia ] Bonjour à tous,Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas in CONDITION ! [ par StiriX ] C'est une vérification sur des textbox, mais y'a un probleme dans la condition if. Je trouve vraiment pas d'ou il viens !!!! j'ai essayé elseif ou aut probleme de calcul [ par dauphin70 ] bonjourj'ai un petit problemesi je mets replace a zprixlot.text ma division entre les deux colonnes (4 et 5) ne marche pas, il me met type incompatibl Probleme de connection client opc [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va Common dialog textbox combo et bouton [ par iclic ] Salute,Voila mon probleme sur ma form j'ai 1Common dialog 1textbox 1combo et 1bouton . Le chemin d'acces choisi par l'utilisateur va dans la text box petit probleme de SQL [ par medhmd83 ] bonjour,j'ai un probleme avec ma requete:Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text = ("SELECT id_type_service FROM type_ser probleme popup [ par cameleon044 ] Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec vba : je m'explique j'ai un boucle qui tourne jusqu a une certaine valeur ex 50 dans cette boucle j' Probleme avec le StatusBar [ par youssef318 ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec  mon StatusBar, c'est ke j'arrive pas a afficher sur ma form mon satutsbar et ses panels lors du chargement de la probleme FCKeditor + input text + formulaire [ par titoo_91 ] Bonjour, On travaille sur un site en jsp et notre probleme est que l'on souhaite récupérer la valeur d'une textBox et du FCkeditor dans une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales