Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion avec Datagrid [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (le_virus)

vendredi 6 janvier 2006 à 16:56:41 | Problème de connexion avec Datagrid

le_virus

Salut! j'ai un blème là...on a pour habitude de faire la connexion à une table avec le Datagrid à l'aide du controle ADODC! Cependant, j'utilise une connexion Adodb et j'aimerai connecter mon Datagrid avec cette connexion. Jai essayé datagrid.datasource=rs_table , que DALE!!!ca bug! Si quelqu'un a déja eu à faire un truc dans le genre,faites moi signe svp

Cette discussion est classé dans : problème, table, connexion, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des données dans une table depuis un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous,Je planche actuellement sur le problème suivant. Je lance une rechercher qui m'affiche les données dans une datagrid. Jusque là, il n'y Problème Adodoc + datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous!Je développe sous VB6 et je voudrai afficher le contenu d'une table dans un datagrid. pour cela, j'essaie d'utiliser le code suivant su DataGrid vierge [ par Botanique ] Bonjour,   Je travaille sous VB.NET et  j'ai une table1 liée à une autre table 2 par une liaison 1-infini. Je souhaiterais remplir les table dans un f Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la DataSet - DataGrid [ par djcool74 ] Bonjour à Tous Je suis en train de réaliser une application qui accède a une Base de Données Access. J'utilise une connection OleDB.Je remplis dans mo Problème avec une requete SQL [ par musi1234 ] Bonjour à tous, Est il possible de faire une selection sur de quelques champs d'une table dans une commande en ado? CmdADO.Commandtext="SELECT Champ problème d'ip [ par zeboss ] bonjour, g un problème avec le winsock ; lorsque je fai winsock1.LocalIp je devrai avoir l'ip de ma connexion pour moi c'est 193.248.xxx.xxx (a chaque Problème d'enregistrement dans une base de données [ par guigui28 ] J'utilise une connexion ADO pour me connecter à ma base access ; et j'ai un problème sur quelques enregistrements d'une table spécifique. J'ai trois t problèmes de connexion php_sql [ par opiumwafa ] j'ai un problème de connexion entre php et mysql sachant que je travaille sur le systèmed'exploitation Fedora Core3 de Linux.S'agit_il d'un problème d problème de connexion a la base de donnees avec lien relatif!! [ par projetmarie ] Bonjour à vous!j ai donc un problème: lorsque je fais ca: Dim MyConnexion As OleDbConnection = <FONT col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.