begin process at 2012 02 16 18:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Problème de connexion avec Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion avec Datagrid

vendredi 6 janvier 2006 à 16:56:41 | Problème de connexion avec Datagrid

le_virus

Salut! j'ai un blème là...on a pour habitude de faire la connexion à une table avec le Datagrid à l'aide du controle ADODC! Cependant, j'utilise une connexion Adodb et j'aimerai connecter mon Datagrid avec cette connexion. Jai essayé datagrid.datasource=rs_table , que DALE!!!ca bug! Si quelqu'un a déja eu à faire un truc dans le genre,faites moi signe svp

Cette discussion est classée dans : problème, table, connexion, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des données dans une table depuis un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous,Je planche actuellement sur le problème suivant. Je lance une rechercher qui m'affiche les données dans une datagrid. Jusque là, il n'y Problème Adodoc + datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous!Je développe sous VB6 et je voudrai afficher le contenu d'une table dans un datagrid. pour cela, j'essaie d'utiliser le code suivant su DataGrid vierge [ par Botanique ] Bonjour,   Je travaille sous VB.NET et  j'ai une table1 liée à une autre table 2 par une liaison 1-infini. Je souhaiterais remplir les table dans un f Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la DataSet - DataGrid [ par djcool74 ] Bonjour à Tous Je suis en train de réaliser une application qui accède a une Base de Données Access. J'utilise une connection OleDB.Je remplis dans mo Problème avec une requete SQL [ par musi1234 ] Bonjour à tous, Est il possible de faire une selection sur de quelques champs d'une table dans une commande en ado? CmdADO.Commandtext="SELECT Champ problème d'ip [ par zeboss ] bonjour, g un problème avec le winsock ; lorsque je fai winsock1.LocalIp je devrai avoir l'ip de ma connexion pour moi c'est 193.248.xxx.xxx (a chaque Problème d'enregistrement dans une base de données [ par guigui28 ] J'utilise une connexion ADO pour me connecter à ma base access ; et j'ai un problème sur quelques enregistrements d'une table spécifique. J'ai trois t problèmes de connexion php_sql [ par opiumwafa ] j'ai un problème de connexion entre php et mysql sachant que je travaille sur le systèmed'exploitation Fedora Core3 de Linux.S'agit_il d'un problème d problème de connexion a la base de donnees avec lien relatif!! [ par projetmarie ] Bonjour à vous!j ai donc un problème: lorsque je fais ca: Dim MyConnexion As OleDbConnection = <FONT col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales