begin process at 2010 03 21 18:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probléme de connexion via affichage des serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de connexion via affichage des serveurs

lundi 25 avril 2005 à 18:04:15 | Probléme de connexion via affichage des serveurs

hourrane

Bonjour
j'ai un probleme pour se connecter à la base de données via l'affichage des seveurs .
En effet le test de connexion est reussi par contre quan je valide message "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A LA BASE DES DONNEES"
Help
hourrane said

Cette discussion est classée dans : connecter, connexion, affichage, probléme, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a 2 serveurs [ par panorama12 ] bonjour. ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider parce que je suis complètement paumé. J'utilise un controle winsock pour me connecter à 2 serveu probléme de connexion [ par younescasa ] Bonjour a tous, je vx commencer un nouveau projet mais la connexion entre Visual basic 6 et access 2003 ne s'effectue pas, lorse que j'ajoute database [VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co connexion mysql [ par microshit ] Bonjour, je suis tout nouveau dans ce langage de programmation et j'ai quelques petits soucis. Je voudrais en fait me connecter a une base de données connexion msn [ par diablamanshadow ] Bonsoir,voila voila donc mon petit probleme reside dans msn aujourd'hui ^^Donc j'explique, j'ai regarder pas mal de sources sur ce site et sur google Probleme d'affichage sur une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je travaille sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. Connexion sql server [ par onemonster ] Bonjour,Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc. Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a  con Connexion vb et access [ par piqdom ] Bonjour,je voudrais me connecter à une base de données access qui est protégée par mot de passe.Le truc est que l'on ne peut pas se connecter à plusie Probléme connexion avec dataset et lexplorateur [ par andres06 ] salut...je veux afficher ma base de donnée dans l explorateur des bases de données pour une dataset mais tjr m affichent l erreurs suivants en sachant MSDN Probléme d'affichage [ par TomIlliev ] Bonjour à Tous,J'avais demandé il y a 10 jours environ où trouver la MSDN en français.Mortalino m'a donné un adresse je l'ai téléchargée, est installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales