begin process at 2012 02 17 02:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

mardi 23 décembre 2008 à 11:02:10 | Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

Kakashi19

Bonjour a tous et à toute,

Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et XP(Ordinateur Fixe relié directement a la Livebox-C4BE),car quand j'allume mon Ordinateur Portable je ne suis pas connecter donc je me sert de ma clé Wifi (Trendnet Tew 424-UB) qui voudrais bien se connecter a la livebox* mais il me demande le code de sécuriter que je vais entrer sans problème (Je sais ou il se trouve:il es sur la livebox)mais apres ca Window me dit: "Windows n'a pas pu se connecter à la livebox*" Donc je voudrais vous demander si vous connaissiez une astuce pour pouvoir me connecter silvouplez?

Toute mes sincères salution,Merci.

Le matériel que j'utilise:
Ordinateur Portable: Futjitsu ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -15-4.htm) Voici l'adresse un peu longue du site de vente de mon Ordinateur portable.

Wifi Intégrée... :fou: (Je n'arrive pas a m'en servir :kaola: )
Clé-Wifi Trendnet :sweat: (Tew 424-Ub heuresement quelle est la)
Ordinateur fixe: Windows XP
Livebox Orange

Merci a l'attention que vous allez apporter a mon message.

Merci pour vos prochainesréponse d'espoir que j attend avec impatience.
Pour plus d'imformation:Poser moi vos question
Merci

mardi 23 décembre 2008 à 11:40:31 | Re : Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

lillith212

Membre Club
Salut,

As-tu lancé la synchronisation avec ta livebox? tu sais le petit bouton sur lequel il faut appuyer (sur la livebox) pour lancer la synchro?

S.L.B.

mardi 23 décembre 2008 à 12:53:00 | Re : Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

Kakashi19

Réponse acceptée !
Heu...Tu veux parler du bouton qui active le Wifi?Si c'est ca c'est oui il est allumé
Mais la synchronisation alors laje ne vois vraiment pas
mardi 23 décembre 2008 à 17:23:13 | Re : Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

The Meteorologist

Membre Club
Escusez-moi, vbfrance c'est par où ?

Cette discussion est classée dans : problème, xp, ordinateur, livebox, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que Problème avec Excel et WinXP [ par Gimli ] Voila depuis peu j'ai installé Windows XP et j'ai remis mon vieux Office 97.J'ai programmé une base de donnée (Access & VB), et j'avais une fonction Problème avec XP et VB5 [ par 007 ] Salut à tousJ'ai upgradé mon PC de Me à Xp. Quelques temps après, j'ai installé VB5 et j'ai tenté d'ouvrir des progs que j'avais fait quand j'avais Me PB avec menu XP [ par jayrock ] J'ai un gros problème avec le menu XP. J'ai utilisé les ocx et dll provenant du site www.smart.comLe problème est que quand je lance Word, la barre de Problème installation avec XP [ par clvac ] J'ai développé une application VB6 sous un environnement XP Pro.Je l'ai empaqueté avec l'assistant d'empaquetage et déploiement.Lorsque je déploie l'a Combo Multi-Colonnes problème avec XP [ par gvlaarho1 ] Bonjours à tous,Je lis partout que pour avoir un combo mutli-colonnes, il faut sélectionner le "FORM 2".OK, ça marche impec dans vb, mais quand je com Comment changer le fond sous XP ??? [ par paf24 ] Salut,j'ai un big problème, j'arrive pas à changer le fond d'écran sous windows XP.j'ai utiliser l'api SystemParametersInfo mais çà ne fait que virer Windows 98 et XP [ par benedict ] Je suis sous Windows 98.Que faut-il faire pour que les exé que je développe puissent tourner sur un ordinateur XP ?J'espère que je n'ai pas besoin d'a Aide avec ImageList VB6 (Sous XP) [ par ElCanardo ] Bonjour, j'ai un gros problème avec imagelist, quand je mets des icônes dedans, ils les affichent en 256 couleur, comment faire pour faire afficher me Problème fonction LogonUser sur XP [ par AlexB59 ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser la fonction logonuser. A chaque fois que je l'utilise en lui donnant un mot de passe correct, elle me renvoie toujo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales