begin process at 2010 02 10 15:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion

mardi 2 octobre 2007 à 12:53:34 | probleme de connexion

houdaze

bonjour,
jai un probleme de connexion sql sever 2005 avec vb.net 2005.
-voila l'erreur qui me donne:
** echec de l'ouverture de session de l'utilisateur sa** quand j'ajoute un connexion
-voila la chaine de connection:
Dim sConnection AsString

'sConnection = "Data Source=.;Initial Catalog=gestion_appels;Integrated Security=SSPI;"

sConnection =

"server=DEVSTUDIO\SQLEXPRESS;" & _

"database=gestion_appels;" & _

"Persist Security Info=True;" & _

"User ID=sa;" & _

"Password=test;"

cnx =

New SqlConnection(sConnection)

Try

cnx.Open()

Catch ex As Exception

MsgBox(ex.Message)

EndTry
mardi 2 octobre 2007 à 14:44:30 | Re : probleme de connexion

NHenry

Membre Club
Bonjour

Server=Adresse du serveur (192.168.10.10, PC_SERVER)
Le pwd de "sa" est bien "test" ?

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : probleme, connexion, gestion, appels, sconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Erreur Connexion BD [ par JRN ] Bonjour,Lorsqu'une erreur se produit lors d'une mauvaise connexion, un message d'erreur me dit : Erreur Automation (erreur 440)J'aimerais que se messa gestion d'erreur dans une procedure!! [ par skaferadics ] j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,je tape au debut de ma procedure:private subon erreur goto erreur..... mon code......exit suberreur:...end Gestion de fichier [ par JeffdeStSEb ] BonsoirMon probleme :Je dois mettre à jour un fichier qui est peut être utilisé par une autre station. Je pensais d'abord vérifier le status de ce fil Probleme de gestion d'erreur [ par toto1980 ] Salut j'ai un probleme dont voici le code:J'ai trois bases de donnéesbd2,bd3 et bd4dim n as integerdim db as databasen=0While n5 on error goto fin Controle data : probleme de connexion (URGENT!) [ par BigStar ] Bonjour à tous,Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion :au début de la procédure , je fait:monData.database.close. probleme connexion VB ODBC ORACLE [ par GroSam ] Salut a tous!Voila, sous WIN2000, je rencontre 1 pb pour connecter 1 apli VB qui attaque 1 base de données ORACLE avec ODBC : "Erreur 3706".L'apli tou gestion des connexion reseau [ par Fanie ] je suis une jeune débutante qui découvre depuis un peu plus d'un an le language VB. Je recherche un moyen de controler les connexions reseaux. Je pens probleme de gestion des stocks [ par arnaud_emilie ] j'ai un probleme de gestion des stocks a resoudre.est qu'il y aurait quelqu'un qui ourrait le realiser car j'ai beaucoup de mal en visual basic.ca ser probleme de gestion de sortie audio [ par sirm0240 ] salut,je suis en train de developper un programme de son(mixage audio). Je voudrais detourner les sorties de ma carte son (live platinium 5.1) mais je Gestion de cellules sur une feuille excel [ par cristal17 ] Bonjour, J'ai le probleme suivant:Je voudrais analyser une colonne entiere d'une feuille d'un fichier excel. Si une cellule contient une valeur inferi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales