begin process at 2010 02 10 04:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Problème de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion

vendredi 8 août 2008 à 14:38:27 | Problème de connexion

fandefrederic

Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec mon PC.
J'ai voulu réinitialiser mon PC mais après avoir fait la réinitialisation, je me suis rendu compte que je n'avais plus de connexion de réseau, et que ma carte réseau ne fonctionne plus.
On m'a dit que ma carte réseau serait désactivé mais du coup je ne sais pas comment faire pour la réactivée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Emilie
vendredi 8 août 2008 à 14:45:41 | Re : Problème de connexion

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Je te renvois au réglement.
En quoi le fait que ta carte reseau soit désactivée concerne la programmation en vb.net???
Ici tu es sur un forum de programmation...
Si un admin passe, peut-il basculer ce topic dans un emplacement plus judicieux...???
Pour ta question va dans ton gestionnaire de périphérique afin de vérifier l'état de ta carte réseau.
Bon courage et bonne continuation

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
vendredi 8 août 2008 à 21:26:12 | Re : Problème de connexion

ThoT49

Membre Club
Oui rien à voir avec le VB.NET

PS : Vérifie ton drivers, lors d'une réinstallation, les pilotes générics que fournissent les 'constructeurs' sont perdus. Il est possible de les retrouver chez ton constructeur ;)

Cette discussion est classée dans : problème, pc, réseau, connexion, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion entre 2 PC derriere un routeur chacun [ par celiphane ] Salut,un problème me turlupine :je désire réaliser une appli réseau, par internet, qui communique bien entendu par Winsock. Je connais assez bien Wins Nom de carte réseau ??? [ par gbwin ] Salut tout le monde,Voilà je fait appel à la communauté car je n'ai trouvé nul part ses info (après près de 3mois de recherche ici et ailleurs). J'ai Connexion résau [ par abdellatifalaoui ] Bonjourje travail dans une sté ou plusieurs PC son installés sur plusieurs réseau.chaque agence est dotté de son retour ainsi que de son identificatio Connexion à un PC du réseau. [ par looping_69 ] Bonjour,Je souhaite automatiser de la récupération de fichier entre plusieur PC de mon éseaux.mon pb se situ au niveau de la connexion.les poste que j Connexion sur un réseau par internet [ par bilaloch ] Bonjour,Ma question est simple : par un winsock sur un PC quelconque du web figurant dans un réseau local, peut on se connecter sur un autre PC du web Connexion réseau [ par cybercorp ] BonjourComment vérifier qu'un Pc n'est pas relié à un réseau d'entreprise, intranet et internet?En résumé, je veux m'assurer que le pc est isolé de to login et password pour une carte réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jazycom ] ****************** 2 pc : ---> le 1er pc comporte 2 cartes réseaux : * la 1ere carte est connecté au modem routeur pour l'internet) et je l'ai connexion lecteur réseau [ par donhatem ] Bonsoir,je suis nul en programmation, je veux créer un fichier vbs qui m'aide à connecter des lecteurs réseauxje sais que le code est comme celui là : Bloquer une connexion réseau [ par alosamoelle ] Bonjour,je souhaiterai bloquer une connexion sur une adresse IP.Actuellement je vois ce qui transite dans mon réseau et donc les ip des destinataires. Lecteur de carte d'identité belge : Consommation excessive de mémoire [ par axel7851 ] Salut à tous, J'essaie actuellement de faire un programme qui détecte l'insertion d'une EiD (carte d'identité électronique BELGE dans mon cas).Mon pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales