begin process at 2012 02 14 21:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme containercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme containercontrol

lundi 27 juin 2005 à 16:29:04 | probleme containercontrol

njck671

jacknjck671
salut a tous, j'ai un pb lors de mes créations de controles.
au design du usercontrol, j'ajoute, par exemple un panel...
lorsque je veux utiliser le panel inclus dans mon usercontrol comme container dans une appli x,ou y ,le panel ne fonctionne plus en tant que container....c'est ch....

merci d'avance
ps: je suis en NET2,mais même une explication en NET1 me conviendrais...
mercredi 29 juin 2005 à 01:35:12 | Re : probleme containercontrol

njck671

jacknjck671
Bon en fait, j'ai trouvé, ilfaut/
demarrer un usercontrol normalement et y ajouter ses controles, ses props etc....,normal quoi!!
ensuite, dans le designer, vous le fites inheriter de container CAD vous ecrivez ça/

>>>>>>>>>>>>>>>>Inherits.system.windows.forms.Containercontrol<<<<<<<<<

puis vous compilez..........bref, trop bete pour que j'ai pas trouvé pendant une semaine.
precision: les controles que vous ajouter par la suite dans votre appli, passez les en BringtoFront et n'hesitez pas a elargir le usercontrol pour se faire, car si le controle ajouté est en arriere plan, vous aurez beau lui demander de passer devant,il n'acceptera que si il a une infime partie visible a cote des controles initiaux du userCtl........

Si ça peut aider qqn, faites moi signe

Cette discussion est classée dans : probleme, panel, usercontrol, container, containercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Container dans un usercontrol [ par peug ] Bonjour, j'ai un problème pour utiliser la popriété container d'une picturebox placé dans un usercontrol... Impossible d'utiliser cette propriété (ou supression d'un controls [ par whiskygt ] salut a tous Voila mon probleme , je creer dynamiquement plein de panel avec ce code : cont = New Panel 'Creation du premier panel cont.BorderSty probleme avec un UserControl [ par stipe ] bonjour,j'ai créé un Usercontrol comprenant une Datacombo et un Adodclors de l'execution de mon prgramme, j'ai des plantages aleatoires de VB. C'est à probleme drag & drop [ par templeofboom ] bonjour, g un pti soucis de glisser deposer dans mon appli... A savoir que je créé dynamiquement des TTabSheet a l'intérieur d'un TPageControl , dans Comment changer des objets de container dans un UserControl. [ par pracoupeau ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'écrire un ActiveX qu'on va appeler "MyX", qui est un container pour d'autres contrôles. J'ai besoin de déplacer les obj [VB.Net] Insertion UserControl dans Panel [ par GaD60 ] Bonjour à tous,Je me suis mis au vb depuis peu (avec VB.Net), j'ai déjà réussi à faire une fenetre avec un menu et des boites de dialogue dont le résu probleme Jmenu panel [ par euchpongiste ] ActiveX (UserControl) - Probleme entre un UserControl et un Form [ par DakM ] Bonjour,j'ai un UserControl (Name = UsrCtrl), et un Form (Name = ClientColors)Dans mon Form, j'ai un bouton qui doit attribuer une valeur à une variab Problème d' un UserControl Container [ par chaibat05 ] Bonjour, J' ai un Label UserControl dont la seule fonction est de s' ouvrir et de se refermer en jouant sur sa propriété "Height".J' ai choisi un La probleme panel et checkbox [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous,voici mon probleme :j'ai crée un panel principal dans lequel j' ajoute un autre panel qui contient une checkbox,ce dernier panel peut e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales