begin process at 2012 02 14 18:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

probleme de controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de controle

lundi 26 septembre 2005 à 23:32:48 | probleme de controle

slante

Bonjour
Voila j'ai un domainupdown control (dudMois)  avec les 12 mois de l'annee et un numericupdown control qui represente les jours du mois (1 a 31) et un autre les annes, cela permet a l'utilisateur d'entrer sa date de naissance.
Je voudrais que lorsque  l'utilisateur choisisse le 31 seul les en 31 jour apparaisse dans le dudMois ( janvier, mars, mai etc..), ce pour evietr une erreur at runtime
Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, controle, control, mois, dudmois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Probleme avec le composant Common dialog control [ par tetnobic ] J'ai un probleme avec ce composant lorsque je veux l'inserer sur ma page,un message d'erreur apparait me disant :"Les informations de licence de cette probleme avec une dbcombobox [ par skaferadics ] salut ,j'ai un control data et des zones de textes liés a ce contol data,quand je me deplace dans l'enregistrement avec le control data,la zone de tex probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j Probleme de creation dynamique de controle [ par izords ] Mon probleme est que sur ma form j'ai une picturebox qui est un groupe de control qui est a 0.Je crée dynamiquement des réplique de ce controle avec l control absent [ par DarkLanfeust ] j'utilisais un controle MediaPLayer, je l'avais bien ajouté dans "components" etc et ca marchait bien... et en jour que je charge ma form, j'ai un msg Probleme Tabbed Dialogue controle(onglet) [ par wico2002 ] Bonjour, J'utilise le controle d'onglet et je veux savoir si on peut changer l'oglt actif en cliquant sur un bouton.exemple de contexte: sur le 1er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales