begin process at 2012 02 14 18:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de conversion

mardi 17 mai 2005 à 17:18:33 | Problème de conversion

DomCabana

J'utilise VB.NET et Access

Je suis à tester mon application contre les parametre régionnaux.

Pour ce faire j'ai laisser dans la base de données mes chiffres en format texte avec un point.

Quand j'ai ma string je veux la convertir en double mais on me dit que la string n'est pas valide pour un conversion quelqu'un pourrait m'éclairer ? Si vous avez une bonne façon de gerer les fameux parametre régionnaux je suis ouvert au suggestion. (En passant j'ai aussi essayer ctype(string,double) et j'ai aussi essayer en decimal)

cmd.CommandText = "select Pourcentage from ajustements where PkAjustement = 9"

cmd.CommandType = CommandType.Text

cnn.Open()

modif += System.Convert.ToDouble(cmd.ExecuteScalar) 'la valeur est "0.1"

cnn.Close()

System.Convert.ToDouble(cmd.ExecuteScalar) Exception runtime levée : System.FormatException - Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. 

Cette discussion est classée dans : problème, string, system, conversion, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les Strings!!!! [ par @ragorn ] JE veux assigner à un String la valeur suivante dans VB:Les guillemets avant application et après excel, font partie de la String, mais comme je dois problème avec DIM [ par Danger ] voici ce que je dit:j'ai des fonction comme sa:Dim motdepasse As StringDim mot As StringDim Encrypted As Stringfontcionensuite plus bas je veut mettre Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ] Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la Conversion de integer vers string [ par louak ] Bonjour tout le monde,je voudrais faire une fonction qui convertit des nombres (integer) en string :Private Function Convert(i as integer) as string Problème de conversion de dates Français Anglais [ par cmaisse ] Voici mon problème:J'ai construit un programme qui permet de convertir une feuille excel en un fichier texte en éxécutant tout simplement ActiveWorkbo Help : Conversion de String en variable [ par Traxdata ] Si kkun pourrai m'indiquer comment convertir une chaine de caractère en une expression ou en une variable, bref un truc du genre :dim x as integer, y CONVERSION DE FICHIER TIF [ par JFJO ] Comment peut-on convertir un fichier TIF en fichier MAXEn utilisant les ressources des bibliothèques de PAPERPORT de SCANSOFTOu bien par d'autres moye Problème WMI sous VB 6 [ par akira2169 ] Bonjour,Voila j'ai un problème avec l'utilisation de WMI dans VB6 mon but étant de faire une fonction permettant de récupérer la valeur d'une propriét Controle indexé ? [ par REMYB ] Je souhaiterai ajouter plusieurs boutons identique à un formulaire et leur affecté du code s'til un évenement click...Je m'y prend peut-etre mal ??Mer conversion de caracteres dans une string (help please) [ par andrea ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer (remplacer) des caracteres dans une string par exemple lorsque je trouve un quote (') dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales