begin process at 2012 02 15 10:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Problème de copie vers le presse-papier d'un MsGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de copie vers le presse-papier d'un MsGraph

jeudi 13 juin 2002 à 09:34:01 | Problème de copie vers le presse-papier d'un MsGraph

Cyrus

Il semble que la méthode EditCopy du contrôle MsGraph (qui permet de copier le graph dans le presse-papier) ne copie pas les légendes des graphs. Sachant que le seul moyen d'exporter un MsGraph est d'utiliser cette méthode, cela me pose un sérieux problème. Y'a-t-il un moyen de contourner ça ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, copie, presse, papier, msgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de copie vers le presse-papier d'un MsGraph [ par Cyrus ] Il semble que la méthode EditCopy du contrôle MsGraph (qui permet de copier le graph dans le presse-papier) ne copie pas les légendes des graphs. Sac problème de presse-papier [ par misterkarma ] Comment faire pour que pendant l'execution de ma macro Excel, le message suivant soit validé automatiquement :" Le presse papier contient une grande q concatenation d'une liste et copie dans presse papier [ par etiqa ] Bonjour,J'ai un problème qui va vous sembler simple mais que je ne sais par quel bout résoudre.je voudrais automatiser la mise en presse papier une li copie dans presse papier d'une adresse de fichier [ par TOULLL ] bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. sur excel, je suis entrain de préparer des modèles de fax qui se [Bar => VB.NET] Copier/coller dans presse papier [ par aclyon ] Bonjour,Voila mon problème, archi débutant en Visual Basic Express, je tente sans succès de copier dans le presse papier une image d'une listview afin Copier l'intégralité d'un RichTextbox [ par benji2000 ] Voilà, je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, que l'intégralité de mon RichTextbox se copie dans le presse papier (texte sous même font + i Désactiver message presse papier [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une macro qui consiste à copier coller des valeurs d'un fichier excel à l'autre et qui ferme le premier fichier excel. Cependant lorsque changer la langue d'un texte dans le presse papier [ par totocatepelt ] Bonjour,je réitère ma question :je tourne sous windows Vistaje copie un texte sous format rtf dont le codage indique que la langue est anglaise (mais trouver presse papier [ par yapess ] bsr g vient de voir un code source et on m a proposer de le copier dans le presse papier ce ke gè fè.prb:où se trouve CE presse papier sur ma machine. Problème vidage presse-papiers à cause de "selectionchange" [ par sfab41 ] Bonjour,Voilà mon problème: j'utilise le copier/coller avec la fonction "worksheet_change" en prenant la cellule active. Jusque là, tout marchait bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales