begin process at 2010 02 10 06:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème de couleur dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de couleur dans Crystal Report

mardi 12 mai 2009 à 11:35:01 | Problème de couleur dans Crystal Report

TrafMaxime

Salut les pros de la prog.. obscur problème que j'imagine surmontable aujourd'hui :

J'ai donc un état Crystal Report avec du texte, des lignes et des images qui doivent être en couleur.

-Si j'imprime cet état via un reportviewer, pas de problème, j'ai bien mes couleurs.
-le même état imprimé en 'printToPrinter' sur la même imprimante me sort un truc en noir et blanc..

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait vraiment reconnaissant..
Je poursuis cependant les recherches de mon côté,

Amicalement,

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, couleur, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 et crystal report [ par atef83 ] J'ai un petit problème les gas.je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports.le problème et que j n'arri CRYSTAL REPORT & LES PHOTOS [ par bouv ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux insérer une photo de façon dynamique dans un état CR.J'arrive bien sur à un insérer une depuis l'IDE VB ou da Problème crystal report [ par csemde ] Bonjour. J'ai un problème avec crystal report. Lorsque j'appelle l'etat depuis VB il affiche comme message : "Erreur d'éxécution '20533' . Unable to o Appel d'un état Crystal Report [ par aakpa ] J'ai fait un etat sous crystal report à l'aide d'une base de données Oracle. Je ne sais pas commant le visualiser sous VB. Surtout la connexionAidez m Vb.net Problème Crystal Report Urgent [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (textbox (ItextObject) etc...) contenu dans un état Crys Problème VB.NET [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (ItextObject (=textbox), etc...) contenu dans un état Cr Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Voilà, j'aimerai prédéfinir le format d'un état Crystal Report, à savoir : portrait ou paysage (en long ou en large si vous préférez); j'ai beau lui d Copie rapide d'état Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog ...! Y'aurait-il qlq'un d'assez malin pour avoir une technique pour recopier tel quel un état d'un certain programme, dans l Erreur 20532 au lancement d'un état crystal report 10 [ par Dghi ] Bonjour,Voila j'ai un problème avec les éditions d'états sous XP (SP3).Sur certain PC j'obtiens l'erreur 20532, qui correspond à priori à un problème Problème d'impression avec Crystal Report [ par mbatchou ] Salut à tousLorsque j'exécute mon appli que j'ai developpé avec VB6, je rencontre des problèmes sur certaines machines lorsqu'il faut imprimer des éta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales