begin process at 2012 02 14 03:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème de couleur dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de couleur dans Crystal Report

mardi 12 mai 2009 à 11:35:01 | Problème de couleur dans Crystal Report

TrafMaxime

Salut les pros de la prog.. obscur problème que j'imagine surmontable aujourd'hui :

J'ai donc un état Crystal Report avec du texte, des lignes et des images qui doivent être en couleur.

-Si j'imprime cet état via un reportviewer, pas de problème, j'ai bien mes couleurs.
-le même état imprimé en 'printToPrinter' sur la même imprimante me sort un truc en noir et blanc..

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait vraiment reconnaissant..
Je poursuis cependant les recherches de mon côté,

Amicalement,

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, couleur, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 et crystal report [ par atef83 ] J'ai un petit problème les gas.je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports.le problème et que j n'arri Problème avec etat sous crystal report [ par ndaseraphin ] Bonjour, j'ai un problème avec mon état sous crystal report 8. quand mon état s'affiche c'est toujours la même données quelque soit le paramètre entré mise en forme de crystal report [ par akuma7 ] Bonjour, je suis entrain de faire un état sous Crystal report. Mon problème est que lors de l'exécution, les colonne de la table que j'ai lié à l'état Problème avec crystal report lorsque j'installe deux applications l'utilisant [ par saberhec ] Salut tout le monde, J'ai un problème qui m'est un peu étrange avec Crystal Report. Environnement : Je travaille sur VB.net 2008 avec Crystal Report Problème affichage Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec Crystal report... En fait, sur ma page de conception de mon report, j'ai des champs qui vienne d'une source Problème avec Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si je post dans la bonne partie mais je ne savais pas trop où poster mon problème... Bref, je vous explique, j'ai un projet e Modifier état crystal report [ par lourdi1 ] Bonjour, J'aimerai bien laisser l'utilisateur final Modifie les états faits en crystal report. crystal report avec des parametre [ par aichaoussousagadir ] Bonjour, Je travaille sous VB.Net dans Visual Studio 2008 J'ai créé avec succès un état en l'affichant dans un CrystalReportsViewer. Jusque là ça rou Sous-état [ par hanaaxp4 ] Bonjour, j'ai créé un état avec crystal report 10 contenant 2 sous-état et jusqu'à mnt tous va bien.[^^happy13] ma question mnt, comment je peux gére Problème avec une crystal report parametré [ par wacssine ] Bonjour,Mon problème c'est que je veus faire un test sur une colonne et je veus le mettre dans une crystal report, le problème est là j'arrive pas a f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales