begin process at 2012 02 14 11:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

problème couleur de fond treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème couleur de fond treeview

jeudi 8 mai 2008 à 14:15:06 | problème couleur de fond treeview

Finality

Bonjour,

je viens de réaliser une application (analyse d'un dossier et comparaison des tailles des fichiers). J'ai créé un beau fond pour mon application, que je mets en background-image de mon formulaire.

Et voilà mon problème : j'ai un treeview dans mon formulaire. Pour l'instant il a une couleur de fond blanche. J'ai voulu modifier l'opacité de cette coueleur, mais un message m'indique que le treeview ne supporte pas les couleurs transparentes

Donc voilàa ma question : comment puis-je faire pour voir mon image de fond?

Merci d'avance

>Finality

Cette discussion est classée dans : problème, application, couleur, fond, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ds Treeview et SStab [ par Vince ] Comment faire pour gérer la couleur de fond dans un treeview, SStab... + généralement comment maîtriser cette @dù!^$ùmùlml de couleur.Grazie mille pou couleur dans un treeview [ par dragon ] comment on fait pour mettre une autre couleur de fond et de police dans une treeview ???si cè est possible sinon un autre ocx semblable qui le fait, p Comment changer la couleur de fond et d ecriture d un control treeview ?? [ par adess00 ] Bonjour vous avez des reponses ?j ai mi tout mes control text avec un fond noir et mon treeview a un fond blanc c pas coolet je pe pas me passer de ce Problème pour affecter une couleur de fond à une cellule... [ par CDAlstom ] Bonjour!Je voudrais au cours de mon prog en vba affecter la couleur rouge au fond de la cellule courante sur laquelle le prog tarvaille à ce moment là Problème affichage icone dans TreeView sous XP [ par fiko81 ] Bonsoir à tous, Je travail sous Visual Studio 2005. J'ai un TreeView dans mon application qui est lié avec une ImageList. L'ImageList est remplié dyn probléme d'application [ par germany1970 ] bonsoir, enfin j'ai terminé mon application et j'ai créer le programme d'installation avec l'utilitaire INNOSETUP. alors mon problème c'est quand j'in Picturebox transparent ? [ par Duke49 ] Bonsoir ! Etrange: Lorsque je créer un contrôle picturebox il prend la même couleur de fond que ma form. Objectif: J'ai 2 picturebox, 1 grand 400x10 Problème d'execution de mon application sur un ordi 64 bits [ par sigrid1983 ] Bonjour à tous. [^^happy13] Voilà, j'ai créé en vb.net une application windows (.exe). Elle fonctionne très bien sur des ordis en 32 bits, mais ne f [VB2008] Problème raccourci bureau après deploiement [ par troops69 ] Bonjour à tous, Un tout petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, je m'explique: J'ai créer une application pour mon entr Problème Application.FileSearch.lookIn Visual Basic [ par mickaelbou ] Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur une macro qui me renverrai la liste des documents Excel d'un Dossier, seulement je bloque au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales