begin process at 2012 02 16 17:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Probleme création de copie d'une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme création de copie d'une feuille

mercredi 1 juin 2005 à 01:09:21 | Probleme création de copie d'une feuille

Momone21

bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".
Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanant")
Dans la feuille "Menu" il y a deux bouton("Aller au controle du jour", "Créer le controle du jour"), quand je clique sur le bouton "créer le controle du jour" excel va rajouter une feuille appeller "Controle permanant 31/05/2005", et quand je clique sur "Aller au controle du jour" excel va m'afficher le controle du jour, mon problème est que quand je clique sur "créer le controle du jour"  et que la feuille exciste déja celui ci va me rajourter une feuille appeller "Feuil(2)", j'aimerais plustôt qu'un message apparais me disant que "le controle du jour est déja créer, veuillez cliquer sur Controle du jour" et qu'il ne rajoute pas de feuille.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
mercredi 1 juin 2005 à 08:45:12 | Re : Probleme création de copie d'une feuille

tof008

Membre Club
tu fais ca sous excel ou sous vb???
mercredi 1 juin 2005 à 13:33:45 | Re : Probleme création de copie d'une feuille

Momone21

La création de la feuille se faits par code VBA, du classeur excel

Momone21

Cette discussion est classée dans : créer, excel, feuille, controle, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan Créer CommandButton dans feuille Excel (VBA) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, J'ai un menu en vba dans un form "Menu" assez classique. Je voudrais ceci : - Lorsque l'utilisateur choisit "Saisir de nouvelle valeur" dans mettre ajour une feuille excel [ par ludovick1541 ] Je souhaite mettre a jour une liste de données sur une feuille excel.1) j'ai une feuille avec des données ( N° de departement,cod, ville , adresse,etc récupérer chaque jour des donées dans un nouveau fichier Excel [ par Tang2006 ] Bonjour,  Je calcule au jour le jour la valeur d'un bien, pour cela je doit créer chaque jour un fichier Excel nommé selon le shémat suivant : "nom, d Créer une commande pour lancer son userform depuis une feuille excel? [ par arthur0201 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment créer une commande qui lance mon userform sans avoir besoin de fermer et ré-ouvrir mon fichier excel...Voici ce que M ajout d'un controle compteur [ par kerborel ] Bonjour,Je suis en train de créer une application en VB dans Excel et je souhaiterai lors de l'execution d'une macro ajouté automatique un compteur su [b]HELP[/b] URGENT: mise à jour automatique d'une feuille Excel dans Word [ par morgane ] Bonjour,normalement, lorsqu'on veut mettre à jour une feuille de calcul excel insérée dans un document d'un autre format(Word par exemple) on est obli Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ] Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell EXcel et Vb [ par DjGonk ] Hello!Quelqu'un peut m'aider a créer un feuille excel a partir d'un recordset de vb qui contient des enregistrement d'une requete access. Je veux que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales