Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme création de copie d'une feuille [ Archives Visual Basic / VBA ] (Momone21)

mercredi 1 juin 2005 à 01:09:21 | Probleme création de copie d'une feuille

Momone21

bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".
Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanant")
Dans la feuille "Menu" il y a deux bouton("Aller au controle du jour", "Créer le controle du jour"), quand je clique sur le bouton "créer le controle du jour" excel va rajouter une feuille appeller "Controle permanant 31/05/2005", et quand je clique sur "Aller au controle du jour" excel va m'afficher le controle du jour, mon problème est que quand je clique sur "créer le controle du jour"  et que la feuille exciste déja celui ci va me rajourter une feuille appeller "Feuil(2)", j'aimerais plustôt qu'un message apparais me disant que "le controle du jour est déja créer, veuillez cliquer sur Controle du jour" et qu'il ne rajoute pas de feuille.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

mercredi 1 juin 2005 à 08:45:12 | Re : Probleme création de copie d'une feuille

tof008

Membre Club
tu fais ca sous excel ou sous vb???

mercredi 1 juin 2005 à 13:33:45 | Re : Probleme création de copie d'une feuille

Momone21

La création de la feuille se faits par code VBA, du classeur excel

Momone21

Cette discussion est classé dans : créer, excel, feuille, controle, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan Excel - Interdire le déplacement d'une feuille [ par jesuhsXVII ] Bonjour,je souhaite interdire la changement d'index d'une feuille, donc pas de déplacement, tout en laissant la possibilité de créer d'autres feuilles Créer et nommer une nouvelle feuille Excel [ par Konyl ] Bonjour, Je dois créer un Excel avec deux trois options VBA et j'arrive a générer automatiquement (relié a un bouton) une nouvelle feuille qui s'insèr créer des classeurs excel en fonction des données d'une feuille. [ par sinxay ] Boujour,Je débute avec un peu de mal, mais j'ai déjà trouvé comment rassembler plusieurs classeurs excel indentiques sur une seule feuille.Mais biensu Créer un tableau dans une feuille Excel en allant chercher les données dans une autre feuille [ par Benmech ] Bonjour,Je souhaite créer une macro me permettant de créer dans une feuille Excel un tableau utilisant les données stockées dans une autre feuille. Je Créer CommandButton dans feuille Excel (VBA) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, J'ai un menu en vba dans un form "Menu" assez classique. Je voudrais ceci : - Lorsque l'utilisateur choisit "Saisir de nouvelle valeur" dans mettre ajour une feuille excel [ par ludovick1541 ] Je souhaite mettre a jour une liste de données sur une feuille excel.1) j'ai une feuille avec des données ( N° de departement,cod, ville , adresse,etc récupérer chaque jour des donées dans un nouveau fichier Excel [ par Tang2006 ] Bonjour,  Je calcule au jour le jour la valeur d'un bien, pour cela je doit créer chaque jour un fichier Excel nommé selon le shémat suivant : "nom, d Créer une commande pour lancer son userform depuis une feuille excel? [ par arthur0201 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment créer une commande qui lance mon userform sans avoir besoin de fermer et ré-ouvrir mon fichier excel...Voici ce que M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.