begin process at 2012 02 17 11:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

probleme creation d'installation avec inno setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme creation d'installation avec inno setup

mardi 4 novembre 2008 à 14:29:27 | probleme creation d'installation avec inno setup

hassen

Bonjour a tous,
j'ai telecharger un add-in pour VB "Inno setup toolbar 2" il sert a generer le script de l'installeur inno setup.le probleme est quand j'essai de compiler ce code.un message d'erreur s'affiche est empeche la compilation du scripte.le message est le suivant:
Line 28:
Attempt to deploy DLL file from own Windows System directory.

See th "Unssafe Files" topic in the help file from more information on why this is dangerous and should avoided

j'ai essayer mais le probleme n'est pas encore resolut.merci pour ceux qui peuvent me donner un coup de main.
(en fait inno setup je sais pas bien l'utiliser alors si qlq l'a deja utiliser c sera simpa de m'expliquer un peu)

merci a tous

Hassen TUNISIE
mardi 4 novembre 2008 à 14:42:07 | Re : probleme creation d'installation avec inno setup

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu souhaites réellement déployer le fichier pour lequel tu as ce problème, il te suffit de modifier le script InnoSetup et de mettre à la ligne correspondante (ici la 28) le FLAG Allowunsafefiles

Exemple d'une ligne traitée:

Source: C:\WINNT\System32\itss.dll; DestDir: {sys}; Flags: promptifolder regserver sharedfile allowunsafefiles

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 4 novembre 2008 à 14:51:23 | Re : probleme creation d'installation avec inno setup

lillith212

Membre Club
Bonjour,

As-tu regardé le tutoriel proposé par DARKSIDIOUS ?
http://www.vbfrance.com/tutoriaux/INSTALLATION-PROGRAMME-VB6-AVEC-INNOSETUP-UTILISANT-ASSISTANT-INSTALLATION_591.aspx
Il est très simple et bien expliqué...
Bon courage

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

mardi 4 novembre 2008 à 15:09:15 | Re : probleme creation d'installation avec inno setup

hassen

Merci jrivet pour la rapidité de ta reponse j'ai essayer est c marche.merci bcp

Hassen TUNISIE

Cette discussion est classée dans : probleme, installation, setup, creation, inno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installation de mon SETUP chez mes amis [ par Ragga95 ] Salut !Je suis un débutant en VB .. donc peut etre que ma question sera idiote ...Voila j'ai fait un petit prog en utilisant les API de Win Messenger probleme d'installation [ par dclaise ] Salut à tous,j'ai programmé une petit application vb probleme d'installation [ par dclaise ] Salut à tous, j'ai programmé une petit application vb avec comment creer deux installation de suite [ par adrico ] bonjour a tous. voila j ai creer un dossier setup avec inno setup. mais j ai besoin apres d avoir installer de lancer manuellement une autre installat inno setup et vb.net [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je souhaite réaliser un setup permettant l'installation de fichiers dll, l'installation d'un autre setup, et mettre mon application (une Creation Du Setup.exe [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet que je viens de finir en évitant le "Package & Inno setup /istool / installation automatique de mysql [ par keopsk ] Bonjour,Je commence à utiliser Inno setup /IStool  pour mes installations. J'ai un petit problème. J'ulilise mysql comme base données. Lors de l'insta pas de connexion avec la base access après installation avec inno setup [ par mr_lassoued ] salut les gars, me revoilà avec  mes prob qui ne finissent pas, voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai utilisé inno setup mais après installation (sur probleme d'installation [ par Guy_roland ] comme je l'est signaler je suis un debuttant en VB6;je pausse mon car je sais vous pouvez a le resoudre comme d'habitudej'ai cree un setup avec le com Information Installation Inno Setup [ par jrivet ] 'Lut All.Pas très important mais bon: Sous Win2K , VB6 , InnoSetUp 5.1.11J'ai déjà mon Setup d'installation de fait et qui fonctionne correctement.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales