begin process at 2012 02 15 08:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!!

mardi 9 avril 2002 à 20:19:14 | Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!!

WolfSpirit

Salut !
Bah voila je suis en train de programmer un moteur 2D pour faire un mini RPG amateur mais g un probleme, .. c'est ke lorsque que je fais bouger mon personnage il reste peint a son ancienne position (dans la PictureBox), j avais une solution consistant à repeindre toute la map a chake deplacement mais comme vous vous en doutez si la map est tres grande ca fait beaucoup ramer le pc de tout repeindre à chake fois.. alors ma kestion c existe il une solution pour ke l ancienne position du personnage soit effacée sans avoir a tout repeindre ? oui il est vrai ke je peut tracer un carré sur sa derniere position mais le probleme c ke si je trace un carré noir alors kil etait sur un pont bah des ke mon personnage bougera il y aura un carré noir o lieu du pont.. faudrai ke ca soit un pont ki soit repeind et pas un carré.. donc voila je c pas si vous avez tout compris mais merci d avoir tt lu :) HELP!!
lundi 24 mai 2004 à 17:40:52 | Re : Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!!

nanotrex

un conseil, laisse tomber les picturebox et les API et met toi à directx.

Cette discussion est classée dans : ke, probleme, rpg, mini, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!! [ par WolfSpirit ] Salut !Bah voila je suis en train de programmer un moteur 2D pour faire un mini RPG amateur mais g un probleme, .. c'est ke lorsque que je fais bouger probleme de HScrollbar [ par jogaloula ] voila mon probleme c ke kan je fai un test sur la valeur que prend ma HScroll et ke celui si est fo,je voudrai kel reprenne otomatikement la va valeur Probleme de boucle [ par lebalrog ] Salut a tous!G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit " probleme de form [ par Ricool ] Salut à tous,Je v etre bref,Pour une application, je dois demander le nom de 2 utilisateurs avant de pouvoir la démarrere proprement dire.Pour cela j' createcontrol petit probleme qui m'énerve bien [ par The Legende ] Hello,Alors voilà j'ai dans mon code cette instruction :Set ctlÉtiquette = CreateControl("mini_liste", acLabel, , , nom_clt, 50, (50 + i * 500), 100, probleme execution de mon jar alors ke g pas de probleme de debogage [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd probleme combobox [ par harpikpouet ] salut à tousje vous explikeje chope sur ma base de données mysql tous les champs d une colonne et ensuite je mets ces champs ds une ComboBoxmais le pr probleme dans mon mini projet developper en vb express 2010 [ par Bamboutchatunisiano ] Dans l'accueil de mon mini projet on a deux zones de texte(nom d'utilisateur et mot de passe)chaque fois il y a inscription ,le nom de l'utilisateur + probleme avec drive et dir [ par titigenki ] En fait je demande à l'utilisateur d'entrée le disque et ke répertoire ou se trouve le fichier surlequel il désire travaillé. Mon problème c comment f drivelistbox ,dirlistbox et filelistbox [ par kaiser95 ] Petit probleme en vb car le ti logicel bidon ke j ai fait fonctionne sur ma machine mais pas dans la piece d a coté. Alors en fait je crois que le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales