begin process at 2012 02 17 12:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Problème de crée une installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de crée une installation

mercredi 7 juin 2006 à 20:26:06 | Problème de crée une installation

ykaanich

J'ai crée un projet d'Installation avec l'Assistant Configuration du Dot Net
j'ai générer le projet qui a réussi sans problème mais quand je l'installe ce message apparais 
"le chemin d'accès au dossier contient un caractère non valide"
le programme d'installation c'interrompe 
je demande de l'aide 
-----------------------------------------Merci------------------------------------------------

vendredi 9 juin 2006 à 15:36:51 | Re : Problème de crée une installation

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le message d'erreur est plutôt explicite pourtant... Soit l'assistant est buggé, ce qui serait des plus curieux, soit tu a spécifié un chemin d'accès avec un caractère invalide c'est à dire :

\ / : * ? " < > |

Soit le mesage d'erreur n'est pas des plus adapté à la situation.
vendredi 9 juin 2006 à 19:56:20 | Re : Problème de crée une installation

ykaanich

merci
mais ou je peut trouver ce "chemin d'accés " je n'ai pas toucher a Aucun chemin 
mercredi 28 juin 2006 à 16:34:23 | Re : Problème de crée une installation

TroXsA

+1 pour rt15

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : problème, projet, installation, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de complément [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp Problème d'installation de complément [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp Problème avec Truevision3d [ par deguelatore ] Alors voila mon problème: Je recopie le code d'une source dans un nouveau projet, mais le problème est que lorsque je lance le code, vb plante. Mais Problème à l'installation [ par mllezozo ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à vous car, maintenant que j'ai terminé mon programme, je dois l'installer.J'ai fais le package mais lors de l'ins Répertoire d'installation [ par Ma2004 ] Salut !Je souhaite installer mon application en VB sur un PC et offrir le choix du répertoire d'installation. Jusque là pas de problème.Ou tout se com Problème d'installation d'application sous Win 2000 [ par kehops ] Bonjour,Mon application utilise les composants listview, treeview, progress bar (Microsoft Windows Commom Controls 6.0). Je l'a déploie sur plusieurs Gros problème au niveau de la compilation de mon projet. [ par link78180 ] Salut.J'ai compilé mon projet Visual Basic, en .exeJe l'ai mis dans un .zip, et j'y ai ajouté les fichiers suivants : vb6fr.dll , shdocvw.dll , et msc P'tit problème de GUI [ par Tonus ] Bonjour @ tous,Voila j'ai créé un prog en Gui pour un projet de Bahu, mais mon problème est ke j'ai fais le boulet. En fait je voulais faire une boit AU SECOURS ! J'ai un gros problème ! [ par link78180 ] Salut.Je viens de réinstaller Visual Basic, mais quand j'ai lancé l'installation, j'ai vu que ca buggé, donc je l'ai fermée.Ensuite je relance l'insta problème d'installation vb [ par patsg95 ] bonjour, j'ai soucis pour déployer une application vb6 sur des postes en anglais(uniquement).j'ai fait le setup via l'outil proposé par visualbasic(pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales