Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme pour creer graphique [ Windows / Autre ] (patoufanch)

jeudi 10 avril 2008 à 13:39:44 | probléme pour creer graphique

patoufanch

Bonjours à tous,
Voilà je suis débutante et je creer un programme pour gerer mon troupeau de chèvres;
J'ai réalisée des datagridview et j'aimerai à partir de ces données réaliser un graphique.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Si vous voulez plus de renseignement n'esiter pas à demander.

jeudi 10 avril 2008 à 17:46:36 | Re : probléme pour creer graphique

akzo

Membre Club
Salut
Peut etre avec mschart tu peut definir ton titre ,tes colonne et reprendre tes valeurs en provenance de ton datagridview
Bonne continuation

vendredi 11 avril 2008 à 11:25:38 | Re : probléme pour creer graphique

cboulas

Membre Club
Salut, je ne suis pas contre les débutants et débutantes en programmation, mais à mon avis je pense qu'un simple tableau Excel ferait l'affaire, sur le 1er onglet de ton dossier excel tu y saisi les données : "nom, numéro d'identif, Kg manger, etc..." et sur le 2nd tu y affiche le graphique avec juste un peu de codage VBA pour avoir juste un graph et non 1 graph/animal

Chris...
Web : Firstruner

mardi 29 avril 2008 à 15:24:46 | Re : probléme pour creer graphique

patoufanch

Merci pour vos reponse mais je n'ai pas de commande MS Chart.
Je suis entrain d'essayé avec *Zedgraph mais je n'arrive pas à liée mes données au controle.
J'arrive à changer de titre, nom des axes ect mais je n'arrive pas  a avoir des courbes qui coorespondent à mes données .
Merci pour votre aide

mercredi 30 avril 2008 à 14:33:03 | Re : probléme pour creer graphique

akzo

Membre Club
Bonjour,