Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme pour creer graphique [ Windows / Autre ] (patoufanch)

jeudi 10 avril 2008 à 13:39:44 | probléme pour creer graphique

patoufanch

Bonjours à tous,
Voilà je suis débutante et je creer un programme pour gerer mon troupeau de chèvres;
J'ai réalisée des datagridview et j'aimerai à partir de ces données réaliser un graphique.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Si vous voulez plus de renseignement n'esiter pas à demander.

jeudi 10 avril 2008 à 17:46:36 | Re : probléme pour creer graphique

akzo

Membre Club
Salut
Peut etre avec mschart tu peut definir ton titre ,tes colonne et reprendre tes valeurs en provenance de ton datagridview
Bonne continuation

vendredi 11 avril 2008 à 11:25:38 | Re : probléme pour creer graphique

cboulas

Membre Club
Salut, je ne suis pas contre les débutants et débutantes en programmation, mais à mon avis je pense qu'un simple tableau Excel ferait l'affaire, sur le 1er onglet de ton dossier excel tu y saisi les données : "nom, numéro d'identif, Kg manger, etc..." et sur le 2nd tu y affiche le graphique avec juste un peu de codage VBA pour avoir juste un graph et non 1 graph/animal

Chris...
Web : Firstruner

mardi 29 avril 2008 à 15:24:46 | Re : probléme pour creer graphique

patoufanch

Merci pour vos reponse mais je n'ai pas de commande MS Chart.
Je suis entrain d'essayé avec *Zedgraph mais je n'arrive pas à liée mes données au controle.
J'arrive à changer de titre, nom des axes ect mais je n'arrive pas  a avoir des courbes qui coorespondent à mes données .
Merci pour votre aide

mercredi 30 avril 2008 à 14:33:03 | Re : probléme pour creer graphique

akzo

Membre Club
Bonjour,
Pour avoir ms chart c'est un composant à rajouter dans ton projet/composant puis dans la fenetre choisir microsoft chart control 6.0 (oledb)

pour avoir plus infos rend toi sur sur site tu as un tuto et des sources en  exemple pour l'utiliser
[ Lien ]

Salutation

Cette discussion est classé dans : creer, graphique, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un graphique excel avec VB [ par Krasba ] Mon appli gere une base de donnée et j'ai besoin de faire des graphiques avec certains champs de ma base !Mais comment faire un tel graphe ??????? Graphique sous excel [ par fisheye510 ] salutJ'ai un petit probléme avec les graphiques sous excel, j'ai réalisé une interface sous VBA qui permet de créer des graphiquesa partir de données Creer un graphique à partir d'un datagrid [ par Madmonk62 ] Je desire creer un graphique à partir d'une datagridSi quelqu'un peut m'indiquer comment faire exactement.Merci sqlserver [ par hades_lance ] salut, je dois commencer a creer une interface graphique pour sqlserver2000.Je n'ai pas encore travaille sur ce logiciel auparavant.Que me conseiller creer des bouton automatiqauement par programmation [ par slimanov ] rafsaluta tous les programmeurs un peut fous comme moi voila mon probléme " un autre encore  "j'utilise vb.net , et j'ai un bouton sur la form qui gén Creer Graphique [ par patoufanch ] Bonjour,Je suis entrain de creer un programme et je voudrai savoir comment on peut creer un Graphique. Voilà j'ai une Datagridview qui reprent une bas comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Creer un graphique avec .net [ par Thufenn ] Bonjour a tous et a toutes,Je voudrais savoir si il existe un moyen de creer des graphiques du genre y=f(x) avec Visual basic .net.Merci creer un graphique a partir d un tableau excel [ par guillaumeboino ] Bonjour a tousJe suis un debutant sous VBA et j ai un problemeJ aimerais que l on me dise comment faire pour creer un graphique dans une feuille a par CrystalReport [ par asmaa17 ] Salut,j'ai un probleme et j'espere que vous m'aidez.pour creer  un CrystalReport  il faut que le dataset est deja crée avec le mode assistant(ne pas a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.