begin process at 2010 02 10 06:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

problème pour créer un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour créer un setup

samedi 19 janvier 2008 à 19:54:50 | problème pour créer un setup

soldier8514

une fois noël passé,
les cadeaux débalé ,

je viens d'acquérir le tout nouveau-tout beau visual studio 2008,
j'entreprends alors de créer un programme sous vb 2008 ( vb10) 

une fois celui terminé , compilé , je vérifie les dépendances du .net framework utilisé :

toutes font référence au framework 2.0  

parfait , je lance le setup wizard pour créer le fichier setup , et une fois que jai ajoutté mes fichiers compilés précédemment , le setup m'indique qu'il demandera d'installer le framework 3.5 à l'utilisateur qui installera mon programme  

cherchez l'erreur ...

Don't Hate The Hacker,  Hate The Code
samedi 19 janvier 2008 à 20:55:26 | Re : problème pour créer un setup

casy

Membre Club
Pas d'erreur.

Vs2008 fonctionne sur le framework 3.5, donc quelque soit les dépendances que tu utilisera, il faudra à ton programme au minimum l'environement .Net3.5 pour fonctionner.
Il en va de même pour VS2005 et VS.Net2003

Là ou diffère VS2008, c'est qu'il introduit la possibiité de sélectionner le Framework sur lequel on souhaite développer le programme. Si 3.5 est sélectionné par défaut, tu peux choisir 2.0 ou 3.0.
Biensur dans ton programme, tu sera limité au possibilité du framework choisit, mais normalement à l'installation il ne devrait te demander que le framework choisit et non pas le 3.5.

Par contre il va te falloir fouiller, je n'ai pas VS2008 sous la main, je ne pas te dire ou se configure le framework, mais regarde déjà du coté des propriétés du projet.

Par contre je ne sais pas si on peut changer en cours de projet.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 19 janvier 2008 à 21:46:15 | Re : problème pour créer un setup

soldier8514

tu inclues toi meme tes references dans le projet , et jai utilisé celles du 2.0 , vs 2008 ne te bloque pas à 3.5

par contre là où venait l'erreur c'est que le setup wizard te propose la version 3.5 , sans justification ,  en y regardant de plus pret , il s'agit d'une liste de framework dans laquelle on doit en sélectionner  un seul , ça parait louche car dans un programme on peut faire référence à plusieurs framework

Don't Hate The Hacker,  Hate The Code

Cette discussion est classée dans : problème, créer, programme, framework, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant Problème d'installation [ par hnqz ] Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré problème MDAC création setup [ par k_44 ] Bonjour,J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access.Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requis et j créer un setup [ par lazio10102005 ] je veux créer un setUp  avec visual studio.net,mais pour l'installer cher le client mais j'ai toujours besoin d'installer le framework.net avant. co aide à un programme [ par ericlone ] Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l Remplacer chaine dans fichier texte [ par xavierdu81 ] Bonjour à tous,Voici mon problème,j'utilise en vb sous access, j'ai créer une procédure qui créer un fichier xml a partir d'une table. jusque la aucun Déploiement VB.net [ par thespybot ] Bonjour à tous, J'ai créé une appli en vérifiant bien que j'etais en framework 2.0 (quand on crée le projet, j'ai choi Problème de combobox dans VB express 2008 [ par THIERYLON ] Bonjour,Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans Tâc Problème à la création d'un setup [ par jerome828 ] Bonjour à tous!J'ai un gros problème pour la création d'un installeur vb. J'ai un programme contenant des dll et des OCX; j'ai utilisé plusieurs assis VBA: Créer un boutton dynamiquement [ par focdagosu ] Bonjour,J'ai un problème qui doit certainement être tout simple, mais même après avoir épluché tous les codes sources que j'ai pu trouvé, je n'ai pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales