begin process at 2012 02 15 21:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Probleme crsytal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme crsytal report

vendredi 13 mars 2009 à 23:34:09 | Probleme crsytal report

rida_riad

salut tous le monde ,
apres avoir creér le setup de mon application (VB2005) j'ai rencontré un probleme avec les crystal report
le message suivant apparait :
impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.windows.Forms....
ou une de ses dependences.le fichier spécifié est introuvable

j'ai ajouter au setup les fichiers RPT
peut etre ya d'autres fichiers!!!!!
si quelqu'un a une idée et merci d'avance

samedi 14 mars 2009 à 12:44:33 | Re : Probleme crsytal report

scoufild

bonjour ,

vous devez vérifier que votre assembly (dll) exist déja au répertoir du crystalReport

cordialement
scoufild
samedi 14 mars 2009 à 16:48:21 | Re : Probleme crsytal report

rida_riad

bonjour,
j'ai ajouter plusieurs  DLL notament  CrystalDecisions.windows.Forms mais sans succes
toujours le meme message impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.windows.Forms....
ou une de ses dependences!!!!
mardi 24 mars 2009 à 13:16:16 | Re : Probleme crsytal report

scoufild

Alors au cas la tu vérifier le chemin de votre dll quand il cherche de charger le dll il ne le trouve jamais c pour ca qu'il vous s'affiche impossible de charger le fichier,ton problem c'est que t'a changer le repértoire original n'est ce pas?

Cordialemen
Scoufild

Cette discussion est classée dans : fichier, report, probleme, setup, crsytal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus probleme aux etats d'impression apres la creation du fichier setup [ par powget ] bonjour tout le mondequand j'ai creer mon fichier setup d'une application que je developper en vb6et j'ai essayer de linstaller sur un poste qui conti Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s probleme retour chariot [ par atac ] 1-comment se positionner sur la derniere ligne d'un fichier texte sans effectuer de loop2-comment supprimer le retour chariot dans un fichier txt pour Probleme lors de lecture de fichier [ par eltaris ] Quand je recupere des données d'un fichier en acces directcertains caracteres comme "è" n'apparaissent pas et sont remplacés par d'epaisses barres ver Probleme ouverture/enregistrement/fermeture [ par lerazer ] Bonjour,J'ai un probleme. J'ai fait un programme pour se connecter a un chat connu.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir que la personne qui uti probleme d'ouverture de fichier ! [ par Etienne ] J'ai un petit probleme : (mon programme est un genre de notepad !)J'ai deux forms : frmMain et Form1.Quand je clique sur le bouton nouveau doc dans le J ai un probleme [ par Delpieron ] Voila comme un con j ai clique sur un fichier .vbs et apres cela a commencer un pb assez byzarre dans mon ordi : les fichier jpg et mp3 sont en .mp3.v Probleme avec Variable Public dans module [ par jcharles ] J'ai déclaré dans mon module cette variable:Public fichier As Stringavec le debogueur fichier="c:\appli1\dico1.ini"jusque la pas de problemeQuand j'ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales