begin process at 2010 02 10 03:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Probléme Crystal Report et le répertoire pour exporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme Crystal Report et le répertoire pour exporter

mardi 20 mai 2003 à 14:58:16 | Probléme Crystal Report et le répertoire pour exporter

Hecco

bjrs à toutes et à tous,

Sur une application VB qui utilise crytal report, les utilisateurs voudrais que lorsqu'il exporte avec le view de crytal report que le repertoire sous windows 2000, ne sois pas C:\documents and setting\%user%\ ....

Mais C:\

J'ai regarder du coté Crytal report, rien du tt,

Du coté VB, y a bien les API Windows pour modifier les Valeurs d'environnement, mais sous 2000 y a deux sortes de variables d'environnement : utilisateurs et system, apparement c les vraibles systéme que crytal prend ... et les API modifient les variables system (Mci windows ....)

Bref si qqun a une solution ou c trouver déjà ds ce cas LA mci de me tenir au courant :)

Mci

Mike
mercredi 21 mai 2003 à 12:30:47 | Re : Probléme Crystal Report et le répertoire pour exporter

PierrotVB

heu

je pense que GetUserNameEx marchera bien pour ca...

sinon allapi.net

A+

Cette discussion est classée dans : report, windows, probléme, crytal, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallèle et Windows NT [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv PB d'actualisation d'etats Crytal Report depuis VB. [ par anders ] Salut ! Je n'arrive pas à rafrichir mes etats de Crytal Report depuis VB. En effet la mise à jour sur l'interface VB des differents tables,necessite Probléme avec Dialogue.ShowFont [ par electroremy ] Bonjour à tous !Quand je lance Dialogue.ShowFont, j'obtiens une erreur comme quoi aucune police n'est installée sur mon ordi puis un message avec un n paramètres dans crytal report [ par beabea ] bonjour,je souhaite passer un paramètre dans crystal report mais je n'y arrive pasj'ai créé un champ paramètre dans lequel je souhaite passer le résul probléme port com et fichier user [ par damienlann ] j'ai fait un programme qui utilise le port com a1200 bauds.j'arrive a le compiler et a l'executer mais au moment d'ouvrir le port com j'ai un message Crytal Report [ par m2rtech ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier crystal report dans lequel une base de données Access est sécurisée au niveau utilisateur. Quelle est la sy probléme avec RegQueryValueEx [ par ciberrique ] Bonjours, j'utilise RegQueryValueEx pour ouvrir une clé et récupérer son contenu, seulement je suis confronter à se probleme :Le chemin de ma clé est Probléme vb-> excel [ par harper29 ] Bon voila j'ai fais une programme vb pour la gestion des lignes de car et une fois que toute ces lignes sont enregistrées, je dois les rebalancer sur probléme avec windows xp [ par soleildz ] bonjour,mon probléme se pose lorsque j'essaye d'ouvrir certaines applications.je reçois ce message : l'instruction "0x028cee" emploie l'adresse mémoir probléme avec Type [ par F0ra ] bonjour,je début en VB 2005. Mon problème c'est que je n'arrivre pas à déclarer RECT.ça bug.'Type' statements are no longer supported; use 'Structur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales