Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème crystal report [ Base de données / ADO & DAO ] (max12)

mercredi 6 juin 2007 à 22:57:34 | Problème crystal report

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, une petite question VB que je poste pour un amis qui n'arrive pas a accèder a VBFrance a partir de son Internet (et la j'ai pas le courage de trouver la cause).

Je lui transmetterai d'éventuelle réponse et ses éventuel remerciement lol
:

Bonjours,

Besoin d'aide pour un de mes programme en vb6 j'utilise aussi une bas de donnée access 97 et crystal report 8.5... dans mon programme lorsque je le fais suivre à la trace toute s'affiche correctement à la fin dans le crystal report à prendre note que j'ai fais quelque  update entre temps dans ma base de donnée et ajout  mais si je fais executer le programme au complet sans aucun breakpoint bin ya une partie qui ne veux pas s'afficher alors que lorsque je l'ai executer trace par trace le code marchait et s'affichait correctement

Si vous avez vécu une situation semblable et pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.

A+

Cette discussion est classé dans : problème, programme, crystal, report, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. TRES URGENT : Crystal Report 8 [ par Marco ] J'ai un gros problème avec Crystal Report 8 :J'ai créé des états dans VB avec le composant Report Designer de Crystal Reportet je les visualise avec gros problème sur crystal report, à l'aideuuuuuuu [ par craab ] Bonjour à tous!Je ne sais plus quoi faire!!!! j'ai lancé un état sous crystal et un message d'erreur est apparu: "memoire pleine", mes données ne s'af Crystal report, "Ce programme va être arrêté car il a effectué une opréation non conforme" [ par ordago ] Bonjour.J'ai un PB avec une application VB5. Lorsque je demande une édition avec Crystal Report utilisant des données issues d'une table attaché Oracl Crystal report en multicolonne [ par clvac ] J'ai dévellopé un programme qui utilise un état de Crystal report.J'ai configuré l'état en multicolonne (2 exactement).Lorsque j'exécute le programme Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév problème de dll avec crystal report [ par yoda ] Amis développeur,Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....J'a AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.