begin process at 2010 03 21 06:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème dans création MSI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans création MSI

mercredi 15 avril 2009 à 14:28:11 | Problème dans création MSI

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis en train de finir un projet sous VB.Net 2005 et Crystal Report Xi R2. La partie software pas de problème .
Mon problème vient de la création du fichier d'installation MSI. J'ai ajouter tous les fichiers *.rpt dont j'ai besoin, les fichiers proposé dans le merge, j'ai en fait suivi un tuto pour cela.

J'ai a chaque compilation l'erreur Property 'Keycode' is non-nullable.

Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche je suis preneur.

Merci, a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, création, msi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichiers .HPL [ par joe ] Comment créer des fichiers d'aide (.hlp)pour mes programmes en VB6 ?il existe un programme DOC2HLP qui convertit des fichiers Word en Hpl, mais il lui problème de création de table !!!!!! [ par m.bazier ] J'ai créé une table par l'intermédiaire de VBA, mais tous les champs par défaut sont sur null interdit.Comment peut on modifier cette option dans le c Problème de création de fichier d'installation entre VB6 et crystal V8.5 [ par Nicolas ] Bonjour,J'utilise VB6 pour mes développements. J'ai installé dernièrement (pour mon plus grand malheur) crystal report V8.5 Développeur. (avant j'uti installation d'une application VB [ par canoc ] Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB Problème avec mémoire Vive [ par YahnIck ] avec VB6 je fait une création de fichier textes d'une taille de 40 Mo environs.avec une boucle For le prog crée un fichier texte à chaque tour de bouc Problème avec mémoire Vive [ par YahnIck ] avec VB6 je fait une création de fichier textes d'une taille de 40 Mo environs.avec une boucle For le prog crée un fichier texte à chaque tour de bouc **Défi avec fichiers** [ par Ish ] Bonjour.J'ai un travail à faire qui traîte avec un fichier séquentiel et je sais vraiment pas comment fonctionne ce truc. Si vous avez un peu de temp problème de fichier s longs [ par touil ] Mon programme de lecture des fichiers MP3 ne lit pas les fichiers MP3 dont les noms sont longs. par exemple je peux pas lire le fichier "xxxxxxxxxxxxx date de création de fichiers [ par brlanc ] débutant en programmationje voudrais extraire la date de création du fichier le plus récent d' un repertoirecomment fairemerçibl Problème pour la création de fichier [ par adelante ] Je ne vois pas comment faire pour créer un fichier avec VB6. Même avec l'aide de MSDN, je n'est pas compris comment on utilise la fonction "createfile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales