begin process at 2012 02 17 09:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème dans l'installation du setup d'une application VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans l'installation du setup d'une application VB6

lundi 19 décembre 2005 à 10:06:45 | problème dans l'installation du setup d'une application VB6

rr_style

Salut les gars aidez moi . J'ai un problème dans  l'installation du setup d'une application réalisée avec VB6. Une erreur du genre "le fichier c:\documents and setting\utilisateur\temp\.... introuvable" le setup a été conçu avec l'assistant empaquetage de Visual Studio 6. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, application, vb6, installation, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage du datareport lors de l'execution du setup d'une application avec vb6 [ par essodebeing ] bonjour a tous,j'ai un problème au niveau de l'exécution d'un datareport parametré que j'ai mis en mode paysage dans mon application en utilisant la m Problème d'installation d'une application VB6 sur Win95 [ par ihsen ] J'ai dévellopé une application de gestion de stock avec VB6. J'ai l'installé sur une machine qui utilise Win95, mais le problème l'application ne peut Problème d'installation d'application [ par kitcarflo ] Bonjour à tous le monde. J'ai une petite question à vous posez qui m'interpelle depuis un bon bout de temps déjà. Je travaille actuellement avec "Mic creatin du setup d'une application vb6 [ par tastastoussa ] slt tout le monde, j'avais ,sans oublier votre aide,créé une application sur vb6,puis j'ai passé à la création du setup,pour cela j'ai utilisé innoset Problème d'installation de VB6 [ par Bourdois ] Bonjour, Je viens de reformater mon portable, suite a divers problèmes. lorsque je veux installer VB6, sa démmare correctement, je rentre ma clé et i Erreur système lors de l'installation d'une application vb6 [ par michel31600 ] Bonjour,J'ai développé une application et lorsque je veux l'éxecuter aprés l'avoir installée sur un poste xp j'ai le message suivant :Erreur système & Erreur d'Installation de mon application [ par chefinf ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'installation de mon application VB6, (Setup):Le système detecte des fichiers DLL périmés et il me demande un Intégration du Framework 3.5 dans un Setup [ par Marsouin12345 ] Bonjour ! Je voudrais que le Setup de mon application télécharge et installe directement le Framework 3.5 (si nécessaire) au lieu d'afficher la page installation du vb6 sur le vista [ par nouya ] Bonjour, J'ai installé du vb6 sur le vista, mais le systeme a lancé un message d'erreur (problème de la compatibilité). malgré ça j'ai continué l'inst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales