begin process at 2012 02 15 04:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Problème dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans une liste

mardi 19 juillet 2005 à 20:30:58 | Problème dans une liste

anthoda

Bonjour,

Je cherche comment faire pour cocher dans mon code la checkbox d'une checkedlistbox. J'arrive à détecter lorsqu'elles sont cochées ou non mais je n'arrive pas à les cocher ou décocher par le code.quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance aux personnes qui m'aideront
mardi 19 juillet 2005 à 21:28:34 | Re : Problème dans une liste

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
pour la 3e ligne de la liste par exemple :

List1.Selected(2) = True

PCPT
mercredi 20 juillet 2005 à 16:57:12 | Re : Problème dans une liste

anthoda

Réponse acceptée !

Pardon j'ai oublié de préciser que je développer en vb.net.En fait, j'ai trouvé la solution c'est tout bête. Pour cocher la 3éme ligne :

list1.SetItemCheckState(2, CheckState.Checked)

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, code, liste, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour cocher les checkbox dans un ListView [ par abdoulayediouf ] Bonjour,J'ai crée un ListView avec 3 colonnes contenant des Checkbox. J'arrive à cocher et à décocher les CheckBox de la première colonne mais je n'ar Problème de "chaîneS" [ par c00ol ] Salut à vous tous,Alors j'ai un problème qui m'ennuie assez, j'aimerais récupérer une liste de joueur d'un site mais je n'arrive à en récupérer que de Problème d'utilisation d'une Class [ par Shucky ] Bonjour à tous,Tout d'abord j'espere avoir bien choisi le thème du sujet si ce n'est pas le cas je tien à m'en excuser.Je sollicite votre aide aujourd petit problème avec la sèrialisation d'une liste [ par dibax10 ] bonjour je veux sèrialiser ma liste d'enseignant enseignant c'est une classe qui hèrite de la classe personne et j'ai ajouter le mot serializable : case a cocher, checkbox [ par aurel51100 ] Salut, Voici mon problème : Sur word 2007 je souhaite faire une liste de films, avec avant chaque nom de film une case à cocher. Celle-ci me permet Problème de gestion de date [ par bruce207 ] Bonjour,dans mon application j'ai des parties de code qui fonctionnent avec des dates, par exemple si tel date fait çi. Mais mon souci est que lorsque Problème liste de diffusion mail cdo [ par fred_surz2002 ] Bonjour,Je ne parviens pas à envoyer un mail à plusieurs destinataires avec l'objet CDO car celui-ci remplace les ; par des ,J'ai cherché tous les pos Problème modification données relative à choix liste dans un autre formulaire [ par yokulan ] Bonsoir à tous,Je vous explique mon problèmePour faire simple, j'ai un formulaire avec dedans une liste a, b, c.une table Xid lib att1 | a | x2 | b | Problème pour écrire un XmlNode [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,Je voudrais ajouter un nouveau noeud  pour quedevienne:            </NoeudEnfant&g listbox [ par thibaultanguy ] Re-bonjour,Voilà, j'ai une listbox reprenant les données d'une liste nommée "List" feuil1 en A1 et A15.Je souhaiterais, lorsque je sélectionne n'impor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales