begin process at 2010 02 10 06:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

probléme dans mon DataCombo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme dans mon DataCombo

jeudi 16 août 2007 à 19:13:37 | probléme dans mon DataCombo

roura85

salut tt le monde,
j'ai un probléme en vb6 en fait j'ai une form qui contient un datacombo et un datagrid. Aprés avoir créer mon objet commande dans le dataenvironment et en reliant le datacombo avec le datanvirnment c'est à dire que j'ai changé les proprietés du datacombo comme rowsource ect...
le but c'est que mon datacombo doit m'afficher la listes des régions présentent dans la table abonné et en choisissant une région j'aurais dans mon datagrid afficher seulement les abonnés de cette région pas plus.
Mais celà ne fonctionne pas comme prévu car il ne m'affiche qu'une seule région   je n'ai aucune idée pourquoi je pense que parceque dans ma table abonné j'en ai une meme région peut exister plus qu'une fois peu etre à cause de ça

Cette discussion est classée dans : afficher, datagrid, probléme, datacombo, région

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ds dataGrid le rsltat requete SQL [ par tom ] Comment puis je afficher dans un dataGrid le résultat d'une requete SQL que je viens juste de faire avant, et ceci avec des réponses differentes par c mélange de datagrid et de datacombo... [ par Ju ] Bonjour,je cherche un controle comme datagrid qui pourrait dans une colonne afficher une liste déroulante provenant d'une table liée (Ca doit bien exi afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss HELP !! Datacombo,datagrid et adodc [ par scortex84 ] Salut ! Je galere et là j'ai besoin d'aide. Je voudrais synchroniser ces 3 éléments : datacombo, datagrid et adodc. Le datagrid et le adodc sont bien HELP !! Datacombo,datagrid et adodc [ par scortex84 ] Salut ! Je galere et là j'ai besoin d'aide. Je voudrais synchroniser ces 3 éléments : datacombo, datagrid et adodc. Le datagrid et le adodc sont bien Afficher plusieurs tables dans une datagrid [ par Freerideur ] Bonjour,J'aimerais afficher le résultat de plusieurs tables dans la même datagrid, je ne sais pas si c'est possible et encore moins comment faire.Help urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ] à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom DataCombo et DataGrid qui marchent ensemble ??????????? [ par Filou ] Liées à un dataenvironment, deux datagrid (une mère et une fille) fonctionnenet super bien (on clique sur la ligne de la première et le détail s'affic Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales