begin process at 2012 02 14 12:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

probléme dans une requete en sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme dans une requete en sql serveur

vendredi 18 juillet 2008 à 09:38:02 | probléme dans une requete en sql serveur

chebmo90

salut j'ai une requete à excuter en sql , en fait je veux inserer dans une table les ligne seléctionnées dans une autre table :

<<    reader = FctSGBD.Execution_Requete(" INSERT into auxrgl2 SELECT * FROM auxil_ns " & _
                    "where (cpte_coll = '466610' OR cpte_coll = '466630') " & _
                   "AND (zzzprovis IS NULL OR zzzprovis<>'1') " & _
                     "AND (echeance Between '" & dateDebut & "' And '" & dateFin & "') " & _
                    "AND (no_auteur = '" & ListAuteursSel.ListItems(i).SubItems(2) & "')")  >>
mais en debogage s'arrete à cette requete là il me met un erreur
<<     {"Une valeur explicite de la colonne identité de la table 'auxrgl2' ne peut être spécifiée que si la liste des colonnes est utilisée et si IDENTITY_INSERT est défini sur ON."}    System.Exception   >>

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : sql, and, serveur, requete, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de requête [ par FrostByte ] J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisi datetime et sql serveur [ par lionelbre ] salut a tous,j'ai un petit probleme avec sql serveur 2005 depuis vb.net2 :   Dim d As DateTime   d = DateTime.Parse("Dec 03, 2003 12:00:00 PM").ToUniv VB6 requete sql serveur [ par speed034 ] Bonjour, Je souhaiterai, via vb, savoir si ma requete existe dans la base de données.Est-ce possible?Ou faut il tout simplement que je lance un "selec OR et AND dans requete SQL [ par krolenain ] Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et q Récupération de données MySQL [ par Noxid ] Salut tout le monde! Voilà mon problème: je crée un petit jeu en ligne en VisualBasic. Pour cela, j'ai deux applications: le serveur et le client. Le probleme de resultat dans une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je traville sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. Probleme d'affichage sur une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je travaille sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. probléme de connexion SQL server 20000 [ par sam_2_778 ] Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données  SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :Pr Requete Sql [ par amikove ] Bonjour tout le mondej'ai une Table POINTAGE avec 3 ChampsCodeEmployé DatePointage   ("la date et heure ou l'employé a pointé Avec sa carte magnétique requete SQL [ par zaatout ] Bonjourcourigez moi cette requete SQL svpexecute = "select from releve where mois="" or dop="" or lop="" or cheq="""merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales