Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme dans une requete en sql serveur [ Base de données / ADO & DAO ] (chebmo90)

vendredi 18 juillet 2008 à 09:38:02 | probléme dans une requete en sql serveur

chebmo90

salut j'ai une requete à excuter en sql , en fait je veux inserer dans une table les ligne seléctionnées dans une autre table :

<<    reader = FctSGBD.Execution_Requete(" INSERT into auxrgl2 SELECT * FROM auxil_ns " & _
                    "where (cpte_coll = '466610' OR cpte_coll = '466630') " & _
                   "AND (zzzprovis IS NULL OR zzzprovis<>'1') " & _
                     "AND (echeance Between '" & dateDebut & "' And '" & dateFin & "') " & _
                    "AND (no_auteur = '" & ListAuteursSel.ListItems(i).SubItems(2) & "')")  >>
mais en debogage s'arrete à cette requete là il me met un erreur
<<     {"Une valeur explicite de la colonne identité de la table 'auxrgl2' ne peut être spécifiée que si la liste des colonnes est utilisée et si IDENTITY_INSERT est défini sur ON."}    System.Exception   >>

merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : sql, and, serveur, requete, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de requête [ par FrostByte ] J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisi datetime et sql serveur [ par lionelbre ] salut a tous,j'ai un petit probleme avec sql serveur 2005 depuis vb.net2 :   Dim d As DateTime   d = DateTime.Parse("Dec 03, 2003 12:00:00 PM").ToUniv VB6 requete sql serveur [ par speed034 ] Bonjour, Je souhaiterai, via vb, savoir si ma requete existe dans la base de données.Est-ce possible?Ou faut il tout simplement que je lance un "selec OR et AND dans requete SQL [ par krolenain ] Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et q Récupération de données MySQL [ par Noxid ] Salut tout le monde! Voilà mon problème: je crée un petit jeu en ligne en VisualBasic. Pour cela, j'ai deux applications: le serveur et le client. Le probleme de resultat dans une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je traville sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. Probleme d'affichage sur une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je travaille sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. probléme de connexion SQL server 20000 [ par sam_2_778 ] Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données  SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :Pr Requete Sql [ par amikove ] Bonjour tout le mondej'ai une Table POINTAGE avec 3 ChampsCodeEmployé DatePointage   ("la date et heure ou l'employé a pointé Avec sa carte magnétique requete SQL [ par zaatout ] Bonjourcourigez moi cette requete SQL svpexecute = "select from releve where mois="" or dop="" or lop="" or cheq="""merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.