begin process at 2010 02 10 00:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Probleme de datagridview (Alternatingrowscelldefaultstyle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de datagridview (Alternatingrowscelldefaultstyle)

jeudi 21 mai 2009 à 00:35:35 | Probleme de datagridview (Alternatingrowscelldefaultstyle)

foufidou

Bonjour tout le monde,
bien que j'ai modifier la propriété de RowTemplate d'une datagridview et  j'ai aussi modifié la propriété
AlternatingRowsDefaultCellStyle mais j'ai pas réussi a avoir une datagridview avec des ligne alterné en couleur différentes.
Y a t il quelque chose que j'ai pas parametré et qui foire tout.
Merciiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : probleme, propriété, datagridview, alternatingrowscelldefaultstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une propriété [ par Biohasard ] Bonjour,Voilà je manipule un objet AppointmentItem en VbScript et je n'arrive pas à y appliqué la propriété categories avec la méthode suivante:myitem probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j DataGridView [ par martins13 ] Salut,Dans une Form, j'ai un datagridview dont le contenu change selon l'enregistrment que je sélectionne dans la ComboBox qui est lié aussi à la Form probleme avec la propriété CursorLocation [ par nourwahiba ] bonjour  je veux savoir quand est ce que je mets la proprieté:CursorLocation : adUseClient  ou bien  CursorLocation= adUseServer j'ai lu dans la hel probleme recordcount [ par Mekhanik ] Bonjour j'ai un probleme avec mon objet AODB car je ne peux utiliser la propriété req.RecordCount qui demeure à -1 à chaque fois alors que mon objet n Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde,Voila mon probléme j'ai une application avec plusieurs onglets, sur l'une d'elle j'ajoute un element dans la base de données sauf Probleme de datagridview (vb2005) [ par tbrault ] Bonjour a tous. J'ai un petit probléme avec mon controle datagridview.En fait je souhaiterais savoir si il existe un moyen de masquer  toutes les lign Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagridvi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales