Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème DataGridView et Localizable [ Divers / General ] (tweeder)

mardi 10 juillet 2007 à 13:38:00 | Problème DataGridView et Localizable

tweeder

Bonjour à tous,

Voici le problème que j'ai.

J'ai un userControl(X) qui hérite d'un contrôle de base(Y). Ce même contrôle de base hérite de System.Windows.Forms.UserControl.
Ce que je dois faire, c'est de rendre multi-langue un DataGridView situé sur le contrôle X. J'ai donc changé les propriété de X en mettant Localizable à True. J'ai fais de même pour Y (je ne sais pas si c'est nécessaire).
Je crée donc mon DataGridView avec Language = Default. Je lui affecte une classe(Z) comme Datasource. Tout va bien , mes colonnes se créent en fonction des propriétés. Je modifie le titre de chaque colonne en fonction de la langue (français).
Le problème se produit lorsque j'essaie de passer à Language = English. Lorsque le contrôle s'ouvre avec Language = English, le DataGridView est vide. Plus aucune colonne ne sont affichées malgré le fait que le Datasource est encore égal à Z. Lorsque je vérifie dans le fichier du designer, je vois mes colonnes qui sont déclarées mais jamais affectées à mon DataGridView. Ce problème semble relié au DataGridView car tous mes autres objets (textbox, label, ..) sont bien traduits.

Donc, est-ce que qqun peut me dire pourquoi le DataGridView perd ses propriétés d'un language à l'autre ?

P.S La même situation se produit lorsque je passe d'anglais à default

Merci beaucoup pour votre aide,

Jonathan

Cette discussion est classé dans : problème, contrôle, datagridview, language, localizable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Puissance de 10 ? [ par rvduclos ] Bonjournous avons actuellement un petit problème mathématique avec un language informatique proche du pascal, le PL : Procedural Language, propriétée Problème d'impression [ par Christian ] Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ par Allotlm ] Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent [ par ddfranz ] J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'a Problème de chargement de bibliothèque !! (mscom..) [ par philcam ] Salut à tous,je viens de réinstaller XP et vb6, et quand je charge un projet contenant le contrôle DTpicker, un message me dit que la bibliothèque n'e Problème de license [ par yakcutter ] J'utilise VBA et lorsque je veux créer un contrôle Microsoft FlexGrid (et même certains autres) il me lance " Le contrôle n'a pas été créé parce qu'il Problème épineux sur un treeview, nécessite des pros du VB ! [ par Surfurax ] Bonjour, Je vous expose mon problème : Comme vous l'avez tous déjà remarqué, lorsque l'on utilise un contrôle treeview et que le texte inscrit s Assistant d'empaquetage et de déploiement [ par Ludovitch ] Bonjour à tous,J'ai un problème bête mais vraiment très embêtant. J'ai un contrôle utilisateur qui est la base de mon application. Je l'empaquête avec Problème avec MaskEDbox [ par Brunette79 ] Bonjour tout le monde!J'ai un gros problème avec le contrôle MaskEDbox. J'utilise ce contrôle afin d'éditer un numéro de téléphone d'un employé. Le ma Contrôle inet [ par Stag ] J'ai un problème car j'ai fait un programme, et un installateur mais le contrôle inet ne fonctionne pas chez tout le monde. En fait le contrôle inet n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.