Accueil > Forum > > > > Problème DataGridView et Localizable
Problème DataGridView et Localizable
mardi 10 juillet 2007 à 13:38:00 |
Problème DataGridView et Localizable

tweeder
|
Bonjour à tous,
Voici le problème que j'ai.
J'ai un userControl(X) qui hérite d'un contrôle de base(Y). Ce même contrôle de base hérite de System.Windows.Forms.UserControl. Ce que je dois faire, c'est de rendre multi-langue un DataGridView situé sur le contrôle X. J'ai donc changé les propriété de X en mettant Localizable à True. J'ai fais de même pour Y (je ne sais pas si c'est nécessaire). Je crée donc mon DataGridView avec Language = Default. Je lui affecte une classe(Z) comme Datasource. Tout va bien , mes colonnes se créent en fonction des propriétés. Je modifie le titre de chaque colonne en fonction de la langue (français). Le problème se produit lorsque j'essaie de passer à Language = English. Lorsque le contrôle s'ouvre avec Language = English, le DataGridView est vide. Plus aucune colonne ne sont affichées malgré le fait que le Datasource est encore égal à Z. Lorsque je vérifie dans le fichier du designer, je vois mes colonnes qui sont déclarées mais jamais affectées à mon DataGridView. Ce problème semble relié au DataGridView car tous mes autres objets (textbox, label, ..) sont bien traduits.
Donc, est-ce que qqun peut me dire pourquoi le DataGridView perd ses propriétés d'un language à l'autre ?
P.S La même situation se produit lorsque je passe d'anglais à default
Merci beaucoup pour votre aide,
Jonathan
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, contrôle, datagridview, language, localizable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Puissance de 10 ? [ par rvduclos ]
Bonjournous avons actuellement un petit problème mathématique avec un language informatique proche du pascal, le PL : Procedural Language, propriétée
Problème d'impression [ par Christian ]
Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a
Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ par Allotlm ]
Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim
Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent [ par ddfranz ]
J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'a
Problème de chargement de bibliothèque !! (mscom..) [ par philcam ]
Salut à tous,je viens de réinstaller XP et vb6, et quand je charge un projet contenant le contrôle DTpicker, un message me dit que la bibliothèque n'e
Problème de license [ par yakcutter ]
J'utilise VBA et lorsque je veux créer un contrôle Microsoft FlexGrid (et même certains autres) il me lance " Le contrôle n'a pas été créé parce qu'il
Problème épineux sur un treeview, nécessite des pros du VB ! [ par Surfurax ]
Bonjour, Je vous expose mon problème : Comme vous l'avez tous déjà remarqué, lorsque l'on utilise un contrôle treeview et que le texte inscrit s
Assistant d'empaquetage et de déploiement [ par Ludovitch ]
Bonjour à tous,J'ai un problème bête mais vraiment très embêtant. J'ai un contrôle utilisateur qui est la base de mon application. Je l'empaquête avec
Problème avec MaskEDbox [ par Brunette79 ]
Bonjour tout le monde!J'ai un gros problème avec le contrôle MaskEDbox. J'utilise ce contrôle afin d'éditer un numéro de téléphone d'un employé. Le ma
Contrôle inet [ par Stag ]
J'ai un problème car j'ai fait un programme, et un installateur mais le contrôle inet ne fonctionne pas chez tout le monde. En fait le contrôle inet n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|