begin process at 2012 02 15 01:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme DATASET suivant resultat requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme DATASET suivant resultat requete sql

vendredi 16 mai 2008 à 12:00:14 | Probleme DATASET suivant resultat requete sql

kowalska

bonjour a tous, voila je recupére une liste de ma class métier par rapport a ma requete.

Tous se passe pour le mieux sauf que j'ai recupere la dernier ligne de ma liste dans mon dataset.
Ma liste recupere bien tous le résultat de ma requete

Je pesne que c'est dans le for each qu'il y a un souci.

Voici le code

Dim facResult As New ResultAnalyseFactory

Dim rs As List(Of ResultAnalyse) = facResult.Getltresult(ref)

If Not rs Is Nothing Then

Dim tab As New DataSet

Dim DT As New DataTable("Bulletin")

DT.Columns.Add(New DataColumn("Intitul‚"))

DT.Columns.Add(New DataColumn("Signe"))

DT.Columns.Add(New DataColumn("Valeur"))

DT.Columns.Add(New DataColumn("Observation"))

tab.Tables.Add(DT)

Dim NR As DataRow = tab.Tables("Bulletin").NewRow()

For Each v In rs

Dim facIntitul As New AnalyseFactory

Dim intitule As String = facIntitul.Getintitule(v.Idanalyse)

NR.Item("Intitul‚") = intitule

NR.Item("Signe") = v.ValeurSignet

NR.Item("Valeur") = v.Valeur

NR.Item("Observation") = v.ValeurObs

tab.Tables("Bulletin").Rows.Add(NR)

Next

GridView2.DataSource = tab

GridView2.DataBind()

Else

End If

Ma question est comment puis je faire pour mettre toute ma liste dans mon dataset.
Merci

Cette discussion est classée dans : dataset, add, dt, tab, nr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ascenseurs dans les Datagrid [ par chris_brabant ] Bonjouren VB.NET, losque je désactive un Datagrid en mettant la propriété Enabled à False, les ascenseurs de la DataGrid disparaissent, mais ne réappa [VB.NET] Select dans un dataset [ par Benouille ] bonjour, je cherche a faire un truc tout simple et je ne trouve nulle part la solution: j'ai un dataset avec pleins d'infos, et je ne veux en ressort Requete sql en databound [ par EDDY34210 ] Bonjour, je débute en vb.net et n'ayant pas une formation de développeur je tatonne pas mal...Je stocke des données en variables de session et souhait remplir une datatable apartir d un datagrid [ par ghizounette ] s.v.p j ai un problem alors j ai une datagrid et moi je veux lire apartir de cette datagrid et stoker les donnée dans un datatable j ai deja fais c Lecture xml vers dataset : prob avec sous noeuds [ par littlekenny ] Bonjour,Avant de vous exposer le problème et mon code, voici la base de données:xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?><div cla synchroniser dataset avec une BD(apres alter table add column) [ par dimabab ] bjr je modifie la structure de ma table lors d'un traitement .j' ajoute une nouvelle colonne .ca marche au niveau de ma base mais au niveau de dataset Icon du controle ErrorProvider lié à un DataSet [ par index_man ] Bonjour, Je rencontre un petit souci pour l'utilisation d'un ErrorProvider lié à un dataset. En fait l'icone que je lui affecte ne s'affiche pas et il controle DT picker [ par Zylott ] Bonjour,sur une form , je depose un bouton (qui a le focus) puis un controle DTpicker.Lorsque j'utilise la touche tabulation (Tab), je souhaite que le gridview et Dtarow [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'a Déclarer une variable tableau selon l'informations des dimensions contenue dans un array sans connaitre le nombre de dimensions dans l'array [ par jeremiesauve ] Bonjour à tous !Je veux faire ces deux chose :1. Dimensionner une variable tableau dynamique avec des dimensions dont les informations (des dimensions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales