begin process at 2010 03 20 22:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probléme de datatble

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de datatble

mercredi 24 juin 2009 à 12:24:33 | Probléme de datatble

ddove53

Bonjour, j'ai fait le code suivant mais j'ai un probléme de nullabe. J'ai l'erreur suivant sur ligne en rouge:"DataSet does not support System.Nullable<>."
Pouvez-vous m'aider pleaz?
Merci

Public Shared Function EntityFieldsToDataTable(ByVal tableName As String, ByVal fds As IEntityFields2) As DataTable
            Dim table As New DataTable(tableName)
            Dim primaryKeys As New List(Of DataColumn)

'ajout des colonnes
            For Each fd As IEntityField2 In fds
                Dim column As New DataColumn(fd.Name, fd.DataType)
                table.Columns.Add(column)
........
mercredi 24 juin 2009 à 14:56:37 | Re : Probléme de datatble

ddove53

je pense qu'il faut convertir en nullable(ofinteger).
Comment faire pleaz?
mercredi 24 juin 2009 à 22:59:02 | Re : Probléme de datatble

ddove53

Quelqu'un peut m'aider? Je suis vraiment bloqué.,

Cette discussion est classée dans : probléme, tablename, fd, byval, datatble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme [ par grimo109 ] je voudrais savoir comment specifier un numero précis d'un nombre par exemple1587 j'ai besoin en premier lieu de calculer seulement le premier numero probléme en asp [ par cherka ] je veux ecraser un fichier .txt à partir de page ASP. Probléme avec un textbox [ par tophe ] Salut,Comment peut-on supprimer des espaces entre les mots dans un textboxex:aprés un copier-coller,mon textbox me renvoie"vcbcgfhfjzu hsdhsjj probléme aprés empactage d'un programme [ par bernard ] j'ai empacté un programme que j'arrive à installer sur mon ordinateur,mais quand je l'installe sur un autre ordinateur j'ai un message d'erreur du typ probléme avec l'empactage [ par bernard ] Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateury a t-il une solution??merci pa Urgent "persone qui risque de ce suicider a cause de ce probléme" [ par gr109 ] j'ai reussi a faire un server / client pas de probléme tout marche il y'a connection mais le probléme est :lorsque le server est ouvert et que le clie Probléme sur DCOM98 [ par Chris ] inspossible de deployer mon application client/serveur avec ADO sur des PC Windows 95/98DLL introuvable : MSDART32.DLLComment résoudre ce problémemerc Probléme de compréhension [ par FrostByte ] voilà je voudrais faire un programme (avec vb6) qui dés que l'on appui sur un bouton me construise un fichier exe (sans vb6)(un peu comme winrar quand Probléme de couleurs et de taille [ par Frostbyte ] Voilà mon projet consiste à connaitre la taille d'une image et le nombre de couleurs (et pourkoi pas d'accépter ou de reufser les images de + de 256 c Vrai Gros Probléme ... [ par sylfeline ] Voila j'ai fait une DLL en VB.Une fois compilé, quand je l'utilise à partir d'un Projet VB tout ce passe bien, mais à partir d'un projet VC++, elle ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales