begin process at 2012 02 16 01:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Problème de date VB6.0 Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de date VB6.0 Oracle

dimanche 22 avril 2007 à 17:56:24 | Problème de date VB6.0 Oracle

ouahid

J'ai un problème avec les dates sous VB6.0 séléctionnées à partir d'une base de données Oracle,
quand j'affecte le Recordset au DataSource d'un Datagrid les champs de type date j'ai #ERROR et quand je veux modifier il y'a une erreur qui se déclanche
Merci
dimanche 22 avril 2007 à 18:25:32 | Re : Problème de date VB6.0 Oracle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pense que ca vient de la ligne 10 de ton form_load.

dimanche 22 avril 2007 à 20:46:48 | Re : Problème de date VB6.0 Oracle

Exploreur

Membre Club
Salut,

Le sabre à frapper...lol

A+
Exploreur

lundi 23 avril 2007 à 08:12:27 | Re : Problème de date VB6.0 Oracle

jrivet

Membre Club
Salut,
C'est là qu'on voit ceux qui ont un debugger dans la tête
ouahid: je pense qu'il faudrait un petit bout de code, un supplément d'explication, car nous ne sommes pas comme DARKSIDIOUS, nous ne sommes pas devins
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
(boule de cristal PAWE)

Cette discussion est classée dans : problème, date, vb6, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion d'un attribut type DATE ORACLE en DTPICKER VB6 [ par firyel ] Bonjour à tous,Voilà,je vous expose mon problème,dans un projet de VB6,je charge un type de donées DTPICKER(date) dans une colonne de type date dans o problème de format de date [ par clemse31 ] Bonjour, Je rencontre un problème de format de date. En vb.net, en cliquant sur une date du "monthcalendar" je récupére la date et j'effectue une requ Problème Liaison VB6 à Word sur serveur [ par baker80 ] Bonjour, je programme en ce moment un logiciel de gestion sous VB6 pour une entreprise. Le programme fonctionne parfaitement sur mon ordinateur porta problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0 [ par geni_info2010 ] Bonjour, j'ai une solution en vb6 (de taille moyennement grand) j'ai voulu faire une migration vers .net framework 2.0 (j'envisage une migration ver problème projet VB6 [ par legrisbi ] recherche quelqu'un qui a des connaissances en VB6 pour échange de problèmes sur mon projet.possibilités d'échange par e-mail?merci a vous tous mon ad Problème de boucle [ par JLR59 ] A l'aide ! <?xml:namespace prefix = o ns Problème avec Le ToolBar Sur VB6 [ par droitfrancais ] slt à tous j'ai un toulbar qui Contient 10 boutons parmis ces Boutions le Bouton Exit qui situé à l'extrême de Gauche comment faire pour déplacer cet [BAR]Associer une extension de fichier à son application [ par deadfiredeadfire ] Bonjour à tous. J'ai un problème de programmation en VB6. je vais essayer d'être clair en prenant un exemple concret. Quand vous double cliquez sur VB6 - Problème fonction Split et virgule... [ par magicgus ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un logiciel de gestion d'entreprise, il charge des fichiers dont certaines zone sont structurés comme des * [Déplacé VB6 --> VBA] Problème de format de date [ par laurent3759 ] Bonjour à Tous, Je me confronte à un problème depuis hier, j'envois vers un fichier non ouvert (AD0) différentes données contenues dans des variables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales